Séparer les plugins entre les mondes ?

Taeron

leu souag c bi1
16 Octobre 2014
9
0
1
25
Lyon
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un serveur minecraft et voici mon problème :
J'utilise deux plugins qui possèdent des commandes similaires (essentials et battlekit)
Dans la config de battlekit, j'ai vu qu'on pouvais supprimer le fait de pouvoir faire un certain kit dans un monde, mais sa ne désactive toujours pas la commande /kit. Donc par exemple un joueur sur le serveur qui veut faire son kit start feras /kit et se retrouveras avec les kit du pvp kit, se que je ne veux bien évidemment pas...
Donc ma question est : existe-t-il un plugin qui me permettrais de séparer les plugins entre les mondes? Enfin je sais que ca existe car j'avais vu un commentaire qui en parlais sur une video mais je n'arrive pas a la retrouver ><...
Merci d'avance de votre aide !









Edit: pour éviter de spammer le forum, je vais aussi vous expliquer mes autres problèmes (oui je suis énormément dans la merde en se moment xD) alors en fait, j'avais donc fait pour le fameux pvp kit, un multiverse inventories (normal, sinon voila quoi...), j'ai donc créé un groupe ou j'ai mit les mondes ou je veux garder le meme inventaire, et dans un autre groupe chacun de mes mondes pvp kit. Cependant les inventaires se supriment quand même dans mes mondes du premier groupe ><... J'ai regardé sur youtube mais il n'y a que 3-4 tutos Français et en plus mal expliqués.... bon je sais que j'ai oublié un truc tout con encore une fois mais je sais vraiment pas la....



- 3ème problème
Alors j'aimerais savoir s'il est possible de séparer les chats entre les mondes, enfin ça je sais que c'est possible aussi... mais en fait j'aimerais que par exemple si j'avais :
5 mondes : M1 M2 M3 M4 et M5, j'aimerais que par exemple les personnes dans les mondes M1 M2 et M3 puissent avoir le même chat, et que les mondes M4 et M5 aient un chat différent.
Possible sur une seule machine ou il en faut plusieurs?

Voila se seras tout !
Merci beaucoup de votre aide d'avance :3 !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Taeron

leu souag c bi1
16 Octobre 2014
9
0
1
25
Lyon
Salut,

Alors déjà merci pour l'idée des permissions car oui je suis trop con pour y pensser x) Bon finalement je vais chercher un autre plugin pour le pvp kit car BattleKit, si j'autorise les soupes (se que je veux) et bien elles seront dans mon arene a soupe mais aussi dans mon monde faction, bon et vu qu'apparemment j'ai beaucoup cherché, il n'y a pas de plugin pour séparer les plugins entre les mondes, et bien j'ai aussi le plugin soupe dans mon monde faction, donc il me faudrais plusieurs machines bref, trop compliqué pour moi...

Sinon merci pour les plugins pour le chat, y'en a un qui fait exactement se que je veux :)

Et sinon, pour mon multiverse inventories, tu peux m'éclaircir? :confused: J'suis sur que j'ai oublié un truc tout con.... :(

Cordialement
Taeron