Salut ^^

HEiSeNSL

Aventurier
6 Août 2016
2
0
2
37
Salut moi c'est Driss, j'ai 15 ans, j'aime les jeux vidéos, en particulier Minecraft :bave: Je joue sur PC et PS4, je suis également chef d'une team axée sur le fun, sans prise de tête ou tout le monde peut jouer à ce qu'il veut ( j'fais ma petite pub ;)) si intéressés pour rejoindre ma team, me Mp.Voilà c'était tout, en espérant que vous en ayez appris un minimum sur moi. :p
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Bon, c'est parti ! Alors d'un, ton message fait trois lignes. Je suis sûr que ça pourrait rentrer dans un tweet. Et je suis aussi sûr qu'a la fin, ce message comptabilisera plus de mots que le tien. Je vais supposer que tu avais juste la flemme de faire une présentation digne de ce nom, ou même correct. Une présentation sert avant tout à te présenter, mais là on apprend juste que tu aimes les jeux vidéo et tu as quinze ans, même si quand on clique sur ton profil, il y a marqué que tu as trente ans, ce qui veut dire que soit tu t'es vieilli pour t'inscrire sur le forum, ce qui n'est pas correct ni même utile, ou que tu es un mec de trente piges qui se fait passer pour un gamin de quinze ans, mais dans les deux cas, ce n'est pas correct. Sache qu'il y a un modèle de présentation. Mais si tu as la flemme de le lire (clique ici), voici un quelques points que tu devrais rajouter à ta présentation pour rajouter quelques lignes, ce qui la rendra plus correct:

-Tu viens d'où ? Tu es français, Québécois, Belge, Suisse .
-Tu es en quelle classe ? -Depuis quand tu joues à Minecraft
-Que préfères-tu de Minecraft ?(Survie, créatif, Pvp, mini-jeux...)
-Quels genres de jeux joues-tu ? (FPS, MOBA, MMORPG...)
-Tu as des loisirs dans la vie ?

Et j'en passe...

Sache que ta présentation est l'un des premiers messages que tu feras en arrivant sur le forum, et que c'est comme une première impression,tu essaie qu'elle soit positive, car c'est sur ça que les gens te jugeront en premier. Sinon, bienvenue quand même.À plus,

Jacker.