RP Survie Vanilla Serveur comme Holycube ( ByCube )

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Salut à toi étranger je vais aujourd'hui te raconter l'histoire dans incroyable aventurier qui s'appelait Spiekoll , il avait un certain talent pour le build mais préférait la décoration extérieur et la décoration intérieur il n'était jamais appercevable la semaine mais pendant le Week-end nous pouvions le voir , sa plus grande motivation était la beauté des choses c'est pour ça qu'il construisait nous lui avions aussi donné un nom de code Spiekoll#1045

J'espère que cette histoire t'aura plus et que si tu croises cette personne tu l'acceptera en ton serveur
 

retrobolt21

Aventurier
30 Janvier 2017
2
0
2
49
Salut.

Toi qui recherche un serveur vanilla sans plugins sans mods et sans modification du jeux de basetu est bien tomber.

Pour venir il faut juste avoir 16 ans ou plus m'envoyer votre pseudo discord et une petite candidature avec votre pseudo minecraft, motivation, talent, description de vous.

Je vous Attends.

(Nous cherchons des joueurs sérieux et aimable)
Mon pseudo discord : Maxence#9878
 

Xhelios

Massacreur de Mouton
6 Juillet 2017
41
1
23
23
Bonsoir,
Je suis Xhelios (Léo IRL), j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis 2011 de manière plus ou moins régulière. Je suis à la recherche d'un serveur vanilla multijoueur pour pouvoir revenir aux "bases" du jeu après avoir joué pendant plusieurs mois en moddé.
Je suis actif et je dispose d'un micro pour discord. Si tu as des questions je suis dispo:)
Discord:
Xhelios#9797
Minecraft:
_Xhelios
Bonne soirée
 

TED31200

Bucheron
27 Février 2017
7
0
12
Bonjour,

Mon prénom irl est teddy, et dans minecraft teddymagic, très originale. Je bientôt 27 ans "tristesse, je devient vieux".

Je ne possède pas beaucoup d'expérience dans minecraft, commencer depuis quelques mois, mais ce jeu m'a accroché ( je jouais plus au jeux vidéo depuis quelque années ), mais il est tellement complet que j'adore.
En terme de temps à consacrer au jeux, il peut être variable, je suis actuellement en création d'entreprise, donc des fois je suis beaucoup pris, mais j'arrive à jouer régulièrement.
Je recherche un serveur convivial, ou je puisse partager avec les gens, que se soit dans les technique du jeu, ou les bon moment. J'ai essayé les gros serveur mais au fond je joue comme si j'étais en solo, personne ne se connais et s'entraide.



Cordialement