Mod Serveur moddé - Feed The Pixel

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Salut, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans.
Je suis élève de seconde et je me prépare pour une première S ; je souhaiterais rentrer en tant qu'ingénieur dans l'armée de terre.
Cela fait maintenant 3 ans que je joue à Minecraft, je jouais souvent avec des amis sur des serveur PvP/Faction.
J'ai découvert les serveurs moddés il y a environ 2 ans, certains de mes amis ont pus me suivre, d'autres non.
Je souhaiterais donc rejoindre ton serveur si cela ne te dérange pas, et si l'occasion ce présente, mon ami pourras nous rejoindre.
Pour les qualités, je suis bon en architecture, en schéma logiques et pratiques et en agriculture.
Mon skype : lucas.seynhaeve
 

icetrip

Bucheron
1 Novembre 2013
2
0
12
27
Salut Eytox
J'ai 19ans je joue depuis longtemps minecraft.
Je joue a minecraft modder depuis 2ou3ans
J'ai déjà tourné quelque vidéo avec un ami .
Si tu recherche encore des personnes pour ton serveur add moi skype viannney.sobry

Icetrip :duc:
 

Adwaelwin51

Bucheron
25 Novembre 2012
4
0
12
Moi, c'est Adwaelwin, ou Lucas, 15 ans, 1ere S, passionné d'informatique, de gaming et tout ce qui touche au milieu du High-Tech. J'habite dans un p'tit village pas loin de Reims d'environ 500 habitants (Oui, j'ai internet en haut débit xD).

J'ai arrêté Minecraft il y'a environ 6 mois / 1 an parce que je m'étais lassé du jeu, étant donné que j'y joue depuis la beta 1.1, depuis fin février Février 2011 en gros, le jour de mon anniversaire où l'on ma offert le jeu. Mais j'ai continué à m’intéresser aux modpacks industriels même si je ne jouais plus trop au jeu, tels que FTB, Tekkit, ou plus récemment Infinity, qui lui, commence a vraiment devenir sympa de mon, point de vue. Je me suis donc mis en route de chercher un serveur aujourd'hui, histoire de ne pas trop m'ennuyer en solo, et puis j'ai trouvé ce post ! C'est pour ça que je postule pour votre serveur !

Sinon j'ai une chaine youtube, avec de (très) vieilles vidéos, (http://www.youtube.com/Adwaelwin), ne vous fiez pas à ce qu'il y a dessus, c'est du passé ça :p

Ah, et mon pseudo MC/Skype: Adwaelwin
 

Darnaldo

Bucheron
22 Juin 2014
7
0
12
24
Bonsoir,
Est-ce-qu'il serait possible d'avoir une liste des mods ? Ayant un PC à petite configuration j'aimerais savoir si il pourra le supporter (bon j'arrive comme même à rester à 30 FPS sur le dernier DNS). Et surtout pour savoir si les mods présents m'intéresse.

Merci