Mod Serveur moddé - Feed The Pixel

Darnaldo

Bucheron
22 Juin 2014
7
0
12
24
Alors si c'est le cas je dis oui :D je m'inscris pour cette nouvelle version.

Mon pseudo est Darnald0 IG avec un zéro à la fin et j'ai 15 ans et souhaite faire une 1er S.
Par contre je n'ai pas de chaîne Youtube ^^'.
Voici mon skype: Darnaldo777
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8 (j'avoue je comprenais rien du tout xD J'ai passé 2 heures à chercher à faire une pioche mais aujourd'hui sa va beaucoup mieux hein ^^') et j'ai commencé le moddé vers la 1.4.7. Je suis un peu un touche à tout dans le jeu mais je préfère suivre mes envies en terme de création même si j'ai souvent le même début avec Mekanism mais j'ai aussi une connaissance solide dans la plupart des mods mes points fort étant la théorie et la pratique.
Dans le jeu je suis plutôt du genre à être sociable, si on a besoin de mon aide je l'aide. Mais je suis pas un petit chaton docile hein ? Si on me prank je réplique. Mais j'enfrundrais aucune règle ^^'.
Dans la vrai vie je suis excentrique, le genre qui à des crises de fou rire ou parfois muet comme une tombe (sa va pas me porter préjuger hein ? C'est bien sa un mec qui va animé tes vidéos xD) sinon je suis sympa hein ? Enfin vous pourrais en vérifier par vous même.

Si je suis accepté, je pourrais recevoir un message sur skype pour me prévenir que vous commencez avec le nouveau modpack ? Skyblock+mods+économie = perfection
 

xFalken

Aventurier
25 Septembre 2015
3
0
2
18
Bon, j'ai un peu réfléchi mais finalement je me lance.:)

Tout d'abord, je me présente personnellement.

Donc, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je vis dans la région parisienne (92). Dans la vie, je suis lycéen en 2nde et je souhaite intégrer la filière scientifique l'an prochain. Pour précision, j'ai une soeur jumelle dénomée Anaïs qui joue tout comme moi régulièrement à Minecraft mais qui joue beaucoup plus vanilla.

Passons du côté du jeu. Je joue à Minecraft depuis la 1.3, 3 ans déjà, ça passe vite. Au niveau du modé, j'y joue depuis la version 1.4.7 donc un peu plus de 2 ans si mes calculs sont exacts. J'ai touché à plusieurs modpacks comme FTB Infinity, Unleashed, Ultimate, Resurrection ou encore direwolf. J'aime bien utiliser beaucoup de mods diffèrents pour justement se détacher du jeu de base. Autrement, je joue un peu en PvP aussi, des UHC, UHCRun ou encore Pvpswap.En résumé, je touche un peu à tous les styles de jeu sur minecraft. Mon pseudo minecraft, le plus important, est xFalken.

Désormais, parlons du côté sociable.

De mon côté, je préfère largement jouer à plusieurs, je m'ennuie à jouer tout seul. Voilà pourquoi, je cherche un serveur avec une petite communauté et de l'activité. Je dispose d'une chaine youtube avec un peu plus de 90 abonnés sur laquelle j'ai réalisé pour le moment environ 100 vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCaSGCOfAQjT1kQlpaBqhYrw .
Mon skype est xx.raikkonen.xx ( c'est un compte que j'ai créé il y a longtemps d'ou les xxx :p). Pour communiquer, je dispose aussi de TeamSpeak ou Mumble. De plus, si besoin, mon compte steam est : RaikoGordon24


Enfin, mon équipement.

Je joue sur un PC gaming qui tourne sur Windows 10. Bien évidemment, je te donnerai un descriptif de ma config en temps voulu. Pour le chat vocal, j'utilise un Tritton Kama. Je suis connecté à la Play Fibre d'Orange. J'enregistre mes vidéos à l'aide de l'outil Nvidia Geforce Shadow Play.

Ce fut tout, je pense d'avoir rien oublié. En espérant que apprécierez ma courte présentation.

Cordialement, à bientôt j'espère.
 

Reloxos

Aventurier
28 Septembre 2015
11
0
2
27
Bonjours, je m'appelle Marouane, in-game Reloxos, j'ai 18 ans, je joue Minecraft depuis 3 ou 4 ans et en moddée depuis 1 an et demi (Je m'y connais d’ailleurs pas mal en moddée), cela fait maintenant longtemps que j'en ai marre de jouer seul, spécialement quand je regarde des série sur Minecraft de Youtubeur qui ont l'air de tellement s'amuser à plusieurs, j'était à la recherche d'un serveur privé quand j'ai vu le tiens et il faut dire qu'il ma plutôt intéressé alors si tu as encore de la place pour un pauvre minecraftiens en quête de compagnons de jeu envois moi un message privé et je te donnerai mon Skype histoire de discuter un peu et faire plus ample connaissance ! :)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
les trois derniers a avoir postuler, je vous accepte! sauf que j'ai décidé de faire le style FTT a la saison suivante car il y a des joueurs dans notre groupe qui connaissent mal les mods donc c'est plus facile d'apprendre quand on est libre de faire ce que l'on veut!

EDIT je vient de voir des candidatures plus anciennes, je les accepte!
EDIT2: xFalken, sur ton profil il est écrit 10 ans, c'est un peu jeune je trouve... tu as mentit a qui:
a moi ou a minecraft.fr?
 

xFalken

Aventurier
25 Septembre 2015
3
0
2
18
Ah non pas du tout je suis bien de 2000 wtf j'ai du me tromper en rentrant mes caractéristiques.
 

Korn|nrok

Aventurier
6 Mars 2015
14
0
2
29
J'aimerais savoir si il reste toujours de la place pour une petite dernière personne ? x)
J'ai 20 ans ( Presque 21 en novembre ) Je connais bien les mod et je joue beaucoup ^^

Désolé si j’étoffe pas trop car j’espère juste rentré juste a temps en fait x)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
oui il reste de la place! je cherche plus de monde car on est pas énormément beaucoup, on le réouvre la semaine prochaine, d'ici la il est off