Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

vb20100

Aventurier
17 Août 2011
31
0
1
Boujour,
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver la sections des candidature
merci

EDIT: Je viens de voir que les moins de 18 ans son refusé donc merci quand meme
 

Owon44

Bucheron
29 Mars 2012
148
5
13
27
Il est possible, que même avec un âge aux alentours de 16-17ans, que tu fasses preuve de maturité, et passer " par dessus cette règle ". Une candidature béton ! Sinon pour répondre à ta question, les candidatures se font dans la faction choisis, sur le coup, elle ne sont pas toutes disponibles. Il va falloir attendre quelques temps. ;)
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
Exacte !

MàJ : La communauté entière participe aux décisions du jeu ! Rejoignez nous, nous allons bientôt essayer de former une jolie petite famille :)
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
Salut, au niveau de ça je préfère en discuter avec Free' qui est calé dans ce domaine, il te recontactera ;)
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
Vous aimez écrire ? vous aimez incarner un rôle ? vous aimez jouer avec les autres ? vous recherchez la difficulté ?

Alors venez affronter le terrible désert et son soleil de plomb, ici vous ne trouverez que peu d’arbres et que peu de nourritures, saurez vous survivre en communauté ?
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
Le serveur se remplis peu à peu, petite communauté, forte cohésion, fun, fair-play ... Rejoignez nous ! (mais lisez bien les règles, je sais y'a beaucoup à lire mais c'est du Roleplay donc les fainéants c'est pas ici !)
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
OUVERTURE : ce soir 21h

Si vous voulez nous rejoindrez, passez par la case candidature, sinon pas de RP avec nous ! :)