[Service] Minecraft Saves - 90% fini + Page Facebook

jo-828

Atariiiiiii
20 Septembre 2011
318
12
13
29
si ca peut te redonner du courage j'ai mit ton site en favoris.
Continue , ne perd pas espoir
 

jo-828

Atariiiiiii
20 Septembre 2011
318
12
13
29
et voila deux sauvegardes.
Tu en veut plus ?
Au fait petite faute d'ortographe lorsque l'on upload une sauvegarde dans note: tu as ecrit vautre
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
J'ai corrigé la faute, merci d'avoir prévenu :)
Ce n'est pas par manque de sauvegardes que le service tourne mal, mais par manque de publicité. Il est clair que si vous êtes très peu à envoyer des sauvegardes, la publicité risque de ne pas fonctionner correctement.

Pour le moment, je mets simplement en pause le temps de coder des fonctions qui vont bien améliorer la qualité du service. Comme ça, la pub pourra se faire, et les membres pourront disposer de toutes les fonctionnalités en même temps.
 

jo-828

Atariiiiiii
20 Septembre 2011
318
12
13
29
On peut faire un marche:
Tu me fai une intro minectaft pour ma chaine youtube et en echane je met ton logo et un lien vers ron site a chaaque debut de mes videos.
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Je sais pas faire d'intro Minecraft, et même si je savais en faire, je préfère faire de la pub sur un gros support pour commencer ;)
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Salut SmokyBird, beau site, tout petit , tout beau, ce que tu pourrais faire, c'est envoyer un lien de ton site aux plus grand mappeurs pour qu'ils puissent s'inscrire et envoyer leurs maps, J'ai aussi trouver une petite idée : Pourquoi ne pas reserver le telechargement d'une map qu'aux personnes qui sont inscrits sur le site, avec sa, quand il y aura beaucoup d'inscrit, tu pourrais organiser des évènements, jeux, ou autre truc du même genre, en tout cas, si tu a besoin d'aide , je suis là ;)
 

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
Justement, obliger l'inscription est à double tranchant :
On a des inscrits, mais ça décourage quand on voit qu'on est obligés de s'inscrire.
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
L'inscription est obligatoire pour éviter les abus. Mais je verrais bien si je coderais le site pour accepter les invités ou non. Faut que je mette un système de sécurité qui restreint le nombre d'upload à envoyer.