[SONDAGE IMPORTANT] PvP/Fac ou RP et PvP?

Préférez-vous les serveurs PvP/Fac ou les serveurs RP & PvP bien pensé, sans mods ?


  • Total voters
    8

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonsoir,

Dans le but de promouvoir un serveur full RP avec PvP/Faction qui laisse une grande liberté au joueur, je vais faire ce sondage, qui consiste à savoir si vous préférez les bêtes serveurs PvP/Faction sans grand intérêt, fort répétitif, ou les grands serveurs RP ou Semi-RP, mêlant quêtes & donjons, factions et PvP , et éventuellement magie ?

Si vous voyez ce topic, votez dans le sondage svp. J'aimerais bien qu'il s'élève à l'échelle de la communauté francophone de minecraft.

Merci
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Juste un truc, quand tu fais un sondage, essaye d'être le plus impartial possible. Car là ,ça influence la personne neutre sur le sujet.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Oui j'influence un peu, mais il faut aussi un minimum d'esprit critique pour voter objectivement x)
Sphalt tu votes pas ?
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Je déteste les serveurs pvp-fac.
Et ton vote c'est :
1) pvp-fac à 400% (tous ce que je déteste)
2) pvp-fac à 60% (un peu, mais pas trop)
Donc j'ai voté, mais j'aurai pas du. Sondage pas assez neutre.
 

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
25
Derrière toi...
www.com
Personnelement, j'ai vu que un serveur RP français digne de ce nom... Dès que tu mêles un peu de PvP au rp, les joueurs deviennent possessifs, trop de kikou se ramenent et détruise le RP, et surtout, les joueurs refusent de faire mourrir leur personnages car "c le + badas"
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Ça après c'est la faute de la commu aussi...
ESPERIA <3