[SONDAGE IMPORTANT] PvP/Fac ou RP et PvP?

Préférez-vous les serveurs PvP/Fac ou les serveurs RP & PvP bien pensé, sans mods ?


  • Total voters
    8

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Nan pas vraiment la commu s'auto gère bien vu que les membres sont matures
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Dès que tu mêles un peu de PvP au rp, les joueurs deviennent possessifs, trop de kikou se ramenent et détruise le RP
Les kikoos vont se rassembler ensemble sur un serveur de kikoo. Si la majorité de la communautée n'est pas kikoo, les quelques kikoos qui viendront ne s'y plairont pas. C'est simplement une question de ségrégation sociospaciale ^^

Le principe de la conquête de bases, c'est la possessivité... Le principe du PvP, c'est de tuer...
Ce n'est qu'un jeu
Si un joueur te tue en jeu, veux-tu le tuer en vrai ? Non. Si un joueur te pille en jeu, veux-tu aller voler chez lui en vrai? Non. Alors je ne vois pas en quoi la possessivité poserait problème dans le jeu, à partir du moment où en dehors du jeu, la bonne entente règne toujours.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Tu es peut-être un peu trop hard dans tes exemples. Mais si je farm pendant des mois avec de nombreux amis qui comptent sur moi, avoir peut-être dépensé plusieurs dizaines d'euro pour des avantages en ruinant ma vie social au passage et qu'au final on me détruise tout ce que j'avais en terme de ressources de territoire ou que sais-je encore, alors oui, j'ai envie de tout casser chez moi et de m'enfuir vite fait du serveur. Les serveurs PVP/Fac, plus jamais.
Pour moi le principe de la guerre devrait tout bonnement rester comme un enfer du monde réel ou bien comme un jeu plaisant entre amis.
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
25
Derrière toi...
www.com
Tu exagères la chose ganondorf. Tu n'as pas compris ce que je voulais expliquer. Quand je dis que les joueurs deviennent possessifs, je dis que les joueurs ne tuent pas pour le rp mais pour obtenir ce que les autres ont et, ou détruire ce qu'ils possèdent, ce qui est le principe du Pvp. Dès lors, ils s'enrichissent, garde précieusement ce qu'ils ont gagné, friment devant les joueurs qu'ils leur sont inférieurs et jalouse ceux qui leur sont supérieurs. Or, c'est pas le but du rp. Quand tu joues sur un serveur PvP/faction, tu ne connais pas tout le monde, si quelqu'un te tue pour te voler alors que tu viens de miner pendant 3 heures et qu'il rangera ton stuuf dans son butin infiniment grand, tu ne l'aimera pas. Crois moi. A partir de là, ça créer des tensions qui ne pourront, dans la majeur partie des cas, s'aggraver.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Alors ces personnes sont immatures de ne pas faire la différence entre un jeu et la réalité...

Quand tu joues à un jeu de société par exemple, que tu mets du temps pour évoluer dedans (un jeu d'échec par exemple), et qu'arrive la fin de la partie, et que tu perds après avoir tout donné dedans, tu ne vas pas pour autant démonter ton pote, à moins d'être mauvais perdant, et encore... Tout le monde n'est pas mauvais perdant.