[sondage] Que faites vous sur minecraft ?

Que faites vous le plus souvent en jouant en solo ou en multi player ?


  • Total voters
    31

linkdu59

Aventurier
1 Août 2011
18
0
1
27
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me présente je suis nouveau sur le forum. Je suis Linkdu59, je joue a minecraft depuis 1 ans . J'ai pu essayer de jouer sur différents serveurs. J'ai pu tester le PVP, l'aventure et le créatif plein de choses quoi et aujourd'hui j'organise un petit sondage autour d'une question assez simple:

Que faites vous lorsque vous jouer à minecraft ?

Minecraft propose plein de façon de jouer pour moi j'aime bien le créatif. Mais vous que faites vous ?
N'hésitez pas a répondre à cette question et à partager vos avis. Ce que vous aimez faire et les choses que vous trouvez insupportable.

Le but de ce sujet et de discuter sur les différentes façon de jouer, de ce qui plait et de ce qui ne plait pas. Si vous êtes en désaccord avec les autres ce n'est pas grave on est tous différents et on a des gouts différents je voudrais juste que cela se passe dans une bonne ambiance et qu'il n'y ai pas d'insultes. Merci.

Bonne journée/soirée à vous :)

Linkdu59
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Moi je fais plein de choses: je fais des évents en multi , je construits , je décore , je fais des maps aventures , je miné....
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Je déteste miner et je déteste le mode survie, alors la plupart du temps je construit des trucs avec mes coupains en multi, je tape des commandes (pour construire ou parce que j'ai la flemme de faire un truc : /time day, /butcher, //set sponge, ...), je raconte des conneries dans le chat et sur teamspeak en sautillant partout autour des bâtiments, je vole pendant 5 minutes autours des gros bâtiments, je participe aux events et enfin je fais le guide touristique sur mon serveur quand on a des nouveaux arrivants :D
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
OMG un joueur de minecraft qui n aime pas le mode survie! :eek: Sinon moi en solo je tue des zombies et je mine ou des fois je construit
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Ben si tu veut le mode survie j'en ais bouffé pendant un an et demi, donc au début c'est sympa, c'est rigolo, mais y'arrive un momment où tu as exploité toutes ses possibilités et où tu veut construire de gros bâtiments, et le mode créatif est 1000 fois plus pratique pour ça : tu n'as pas a miner des stack et des stack de matérieux, a trouver de la bouffe, à tomber sans arrêt quand on construit en hauteur et j'en passe...
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Map créative, aventure survie, serveur multi.
finalement je fait un peut tout ce que le jeu propose :p

j'alterne juste pour pas être lassé.

Mais j'ai une préférence pour créative.
 

linkdu59

Aventurier
1 Août 2011
18
0
1
27
Ah j'aurai pu mettre les Hunger games et le Closed Combat dans la liste des réponses. C'est la mode en ce moment. Même si je ne trouve pas de serveur de Closed Combat automatique pour essayer ça pourrait être bien.