Soyons théoriciens du complot

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
nMKNNhc.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Neph

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
J'ai vu loose change, oui.
Je ne dis pas qu'il n'est pas légitime de demander les résultats des enquêtes et la déclassification de certains dossiers. Mais... ça s'arrête la en fait.

Le reste, tu n'as pas les éléments pour en juger (pour le moment) et il est plus que prouvé quoi qu'il en soit qu'il y a bien deux avions qui ont percuté deux tours. Soulever des questions randoms, interpréter divers éléments qui peuvent l'être de tout un tas de manière différentes, demander à n'importe qui son avis, user de méthodes et procédés douteux etc, ça ne mène nul part si ce n'est la ou on souhaite aller.

Tu as suffisamment d'autres éléments sérieux/avérés pour critiquer les prises de positions des USA sans partir dans un délire que tu ne pourras jamais prouver sans une vrai analyse scientifique (!= deux mecs indépendants dans leurs coins qui n'ont pas tout les éléments nécessaires).

Ex au pif: des évènements genre "X mec a cessé de prendre des avions de ligne suite à une réévaluation du FBI des dangers vis à vis des détournements..." On peut en balancer autant qu'on veut à la minute et effectivement parvenir à en tirer n'importe quelle conclusion.
Il serait extrêmement facile de démonter l'un après l'autre la totalité (ou presque) des "arguments" de cette vidéo.
Je te recommande de passer ton chemin sur ce genre de pseudo reportage.
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Comment expliquer le fait que les tours soient tombés verticalement et pas sur le côté ? Et que l'on ait pas retrouvé de débris d'avion au pentagone ? Et que l'on voit des explosions à plusieurs étages des tours juste avant qu'elles tombent ? Et que nombre de personnes ont entendu ces détonations ?
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Comment expliquer le fait que les tours soient tombés verticalement et pas sur le côté ?
Car ce n'est pas un domino?

Et que l'on ait pas retrouvé de débris d'avion au pentagone ?
Un complot qui ne prendrait pas en compte qu'on ne retrouverait pas les débris d'un avion? Sérieusement?

Et que l'on voit des explosions à plusieurs étages des tours juste avant qu'elles tombent ? Et que nombre de personnes ont entendu ces détonations ?
Peut-être car du kérosène à 1000°C peut possiblement faire exploser quoi que ce soit d'inflammable?
 
  • J'aime
Reactions: Neph et Oromis

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Car ce n'est pas un domino?
Je n'ai jamais dit qu'un bâtiment est un domino. Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas sensé tomber sur le côté. Je ne sais pas si tu as déjà vu des images d'explosions programmées de bâtiment mais ça y ressemble fortement : le batîment s'effondre sur ses multiples étages, de sorte que ça ne tombe pas à côté et que rien ne soit endommagé.

Un complot qui ne prendrait pas en compte qu'on ne retrouverait pas les débris d'un avion? Sérieusement?
Je t'en prie, balance les images.

Peut-être car du kérosène à 1000°C peut possiblement faire exploser quoi que ce soit d'inflammable?
Je ne pense pas que du kérosène puisse faire exploser quelque chose d'inflammable situé plusieurs dizaines d'étages en dessous dudit kérosène.
Aussi : le kérosène n'aurait jamais atteint la température nécessaire à la fusion de l'acier qui constitue le bâtiment, pas de quoi faire effondrer le bâtiment "naturellement", comme ça en moins de 10 secondes.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France


Et si quelqu'un en a quelque chose à foutre de faire tomber le bâtiment droit alors qu'il sait tuer plusieurs centaines de personnes dans tous les cas...
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol

Tu penses, tu ne penses pas. C'est ce que j'ai voulu te dire dans mon premier message: tu tourneras en rond et tes avis n'ont aucune valeur scientifique, ne reposent sur aucun élément sérieux, sont issus du délire de certains qui n'ont pas plus de compétences que toi dans le domaine. Méfies toi des gens faisant du business avec ce genre d'histoires (d'ailleurs, ça prend bien aux states ce genre de délire parce-que... ben ça fait chi** de reconnaitre son impuissance face à deux/trois blaireaux avec des cutters en fait).

Quoi, un topic sur les complots ?
*va chercher son ancien avatar*

Les reptiliens contrôlent le monde, inutile de le nier.

Mais azi', je l'avais presque convaincu. :(

*all glory to the hynotoad*
 
  • J'aime
Reactions: Papyrus