SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Je viens de tester ton programme et j'ai quelques suggestions/remarques:

- Lorsque l'on crée un nouveau mob, ça serait intéressant de pouvoir choisir un model parmi une liste (bipède pour un model humain, ou quadrupède pour un modèle semblable à celui d'un cochon par exemple, voir même un model perso (dans ce cas, ton programme ne créerais que le render et l'entity)). Aussi, choisir de quelle class il hérite (car selon ce que l'on veut faire, il est parfois plus intéressant d'hérité d'un autre class que d'EntityAnimal).

- Plus ou moins pareil avec les blocs, pouvoir choisir s'ils héritent d'un blocs en particulier (BlockSand, BlockContainer, et BlockFlower par exemple ), ou à y mettre des méthodes spécifiques à certain blocs (blockActivated, setDefaultDirection et getBlockTexture par exemple).

- On ne peut pas créer d'item pour l'instant ? C'est normal ou c'est un oublie ?

- A quoi servent les dossiers créés vu que les fichiers .java sont enregistré dans le dossier où se trouve SpeedMOD ?

- Chez moi, le programme se ferme sans rien demander après la création d'un mob. Bug ? Suis-je le seul ?

- La possibilité de choisir sa texture pour les mobs et les blocs (voir même plusieurs textures dans le cas d'un bloc à face différente).

- Toutes les suggestions que j'ai faite là pourraient être en option. Si ton but est de faire gagner du temps aux codeurs, le type qui veut créer le fichier d'un bloc tout simple, il fait comme c'est déjà le cas, celui qui veut de base un bloc avec plus de paramètre, il choisit de créer un bloc plus personnalisé, dans quel cas il a une suite de chose à choisir (je sais pas si c'est très clair ?).

Enfin, pour ma part, je préfère écrire tout à la main même si ça prend plus de temps, donc je suis pas sûr de suivre l’évolution de ton programme. Mais je te souhaite bonne chance pour la suite, et prend pas en compte les remarques de tous les ptits fanboys de MA, ils y comprennent rien de toute façon... (si MinecraftAdorer aurait dit "SpeedMOD c'est génial", ils auraient tous acquiescé sans broncher, c'est juste des moutons).
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

GTK a dit:
Je viens de tester ton programme et j'ai quelques suggestions/remarques:

- Lorsque l'on crée un nouveau mob, ça serait intéressant de pouvoir choisir un model parmi une liste (bipède pour un model humain, ou quadrupède pour un modèle semblable à celui d'un cochon par exemple, voir même un model perso (dans ce cas, ton programme ne créerais que le render et l'entity)). Aussi, choisir de quelle class il hérite (car selon ce que l'on veut faire, il est parfois plus intéressant d'hérité d'un autre class que d'EntityAnimal).

- Plus ou moins pareil avec les blocs, pouvoir choisir s'ils héritent d'un blocs en particulier (BlockSand, BlockContainer, et BlockFlower par exemple ), ou à y mettre des méthodes spécifiques à certain blocs (blockActivated, setDefaultDirection et getBlockTexture par exemple).

- On ne peut pas créer d'item pour l'instant ? C'est normal ou c'est un oublie ?

- A quoi servent les dossiers créés vu que les fichiers .java sont enregistré dans le dossier où se trouve SpeedMOD ?

- Chez moi, le programme se ferme sans rien demander après la création d'un mob. Bug ? Suis-je le seul ?

- La possibilité de choisir sa texture pour les mobs et les blocs (voir même plusieurs textures dans le cas d'un bloc à face différente).

- Toutes les suggestions que j'ai faite là pourraient être en option. Si ton but est de faire gagner du temps aux codeurs, le type qui veut créer le fichier d'un bloc tout simple, il fait comme c'est déjà le cas, celui qui veut de base un bloc avec plus de paramètre, il choisit de créer un bloc plus personnalisé, dans quel cas il a une suite de chose à choisir (je sais pas si c'est très clair ?).

Enfin, pour ma part, je préfère écrire tout à la main même si ça prend plus de temps, donc je suis pas sûr de suivre l’évolution de ton programme. Mais je te souhaite bonne chance pour la suite, et prend pas en compte les remarques de tous les ptits fanboys de MA, ils y comprennent rien de toute façon... (si MinecraftAdorer aurait dit "SpeedMOD c'est génial", ils auraient tous acquiescé sans broncher, c'est juste des moutons).

Lol, merci de ton soutien et de tes suggestions, bah écoute pour la fenêtre qui se ferme après avoir créer un mob c'est de ma faute, le code pour le mob était erroné donc je l'ai refait et j'ai oublier de renvoyer l'utilisateur au menu principal.

Sinon je prends en compte tes suggestions et je verrais en fonction du sondage si j'ajoute d'abord des possibilités au logiciel et qu'il garde son interface qui peut déranger plusieurs personnes et qui n'est pas compatible avec les Macs & les linux ou alors

Je code le logiciel dans un autre langage et je lui met une interface graphique.

Le sondage décidera ^^ Mais dans tout les cas, si par exemple à la fin du sondage, le choix est : "Nouvelle interface graphique" la mise à jour d'après sera celle des nouvelles possibilités.

Sinon pour les pro-MA et MPM, je pense que MA à promis trop de choses et je pense pas qu'ils réussira à réaliser tout ce qu'il a promis, mais bon, j'attends de voir ^^

orbit84.
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: SpeedMOD 1.0.1 - Logiciel de créations de mods !

ou allors...
un eclipse version minecraft!
(eclipse est un programme qui aide a coder en java)
car eclipse trouve des érreurs et peut "pré-lancer" un programe,notch l'utilise!
 

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
RE: SpeedMOD 1.0.1 - Logiciel de créations de mods !

Le compteur de nombre de téléchargement est automatique ou tu le modifie manuellement ?

Parce que si c'est automatique sa m'intéresse.

Ok désolé j'ai redemander car j'avais pas vu que t'avais répondu parce que je suis sur mon Ipod et je me suis perdu dans les pages. x)
 

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
RE: SpeedMOD 1.0.1 - Logiciel de créations de mods !

Un outil qui pourra m'aider.. enfin je croie

Edit: élipse version minecraft : il voulait dire le programme elipse mais spécialement adapter pour minecraft (modélisation cubique déjà implantée)...enfin je croie
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
RE: SpeedMOD 1.0.1 - Logiciel de créations de mods !

Personnellement, j'attend celui de MA car celui ci faut savoir coder un minimum =)

Sur ce je te dit bonne continuation

Ro'
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0.1 - Logiciel de créations de mods !

N'oubliez pas de répondre au sondage svp :)