Vanilla SteamWood [UHC / 1.8+] (Bientot 1.9)

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Salut à tous, Je m'appel Hazaliah, j'ai 21 ans. Il faut savoir que je suis un bon bulder, je construit principalement du steam punk / médiéval. Cela fait quelques semaines que je cherche un serveur UHC en survie. Sans vraiment trouvé "chaussure à mon pied", je veux créer mon serveur avec une petite dizaine de personnes répondant aux différents critères que j'aurais définis.

Pour commencer je vais vous expliquer quel est le projet plus précisément :

-Le serveur se nomme SteamWood.
-Alors comme vous aurez constaté, le serveur sera en UHC, c'est a dire sans régénération de vie naturelle, seul les pommes d'or, beacon, et potions de heals seront vos seul amis pour regagner de la vie.
-Un compteur de mort sera ajouté au dessus de la têtes des gens pour augmenter le challenge.
-Comme dans la célèbre série "Holycube" le concepts est simple, les joueurs se réunisse dans un endroit de la carte pour y faire évolué un village avec divers constructions et usines utile au bon fonctionnement du serveur.
-Le Village aura pour thème " Steam punk / fantastique / médiéval".
-Une fois cela fait, les joueurs auront la possibilité de faire leur bases en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.
- Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pourlier les différents biomes, bases, usine au spawn pour y voyager le plus vite possible.
-Les principaux usines seront faite au "spawn" c'est à dire l'endroit ou le chunk du monde est chargé. Cela permettra que les usines fonctionnent tout le temps sans qu'un joueur soit dans la zone.
-L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basé sur le thème choisi puis de décorer celui ci avec des arbres customs, de différent type de végétation, rivières, ect...

Je pense que j'ai dis les principaux axes du serveur, je vais maintenant vous parler des critères de recrutement :

-Comme expliquer au dessus je suis pour l'instant seul, je cherche une dizaine de personne pour mon serveur. Je recherche des gens qui ont à peu prêt mon âge, mais je ne refuserai pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire des maison avec profondeur, détail et en relief. Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.

Faites une présentation de vous :
-Votre age
-Votre Pseudo Minecraft
-Votre expériences sur les serveur Vanilla
-Vos points fort
-Vos points faible
- Des screens de vos précédentes créations ( si vous en avez pas, évité de poster votre candidature, fait une construction en créatif et poster la avec).

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre mon projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topique ou en Message Privé, je suis connecter sur le site tous les jours.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Quelque screens de l'avancement de notre serveur :

1449334341-2015-12-05-17-47-41.png
1445852341-2015-10-21-05-09-20.png
1449334385-2015-12-05-17-48-56.png
1449334388-2015-12-05-17-48-32.png
1449334322-2015-12-05-17-48-11.png
1449334327-2015-12-05-17-47-58.png
1449334344-2015-12-05-17-47-07.png
1449334532-2015-12-05-17-46-45.png
1449334539-2015-12-05-17-45-33.png


Screens à Jours.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Noxesse

Le Créateur
28 Décembre 2014
76
0
45
33
Bonjour, bon je vais faire court mais bien :p

Age : 16 ans
Mon Pseudo : CreNoxess
Je n'est fait qu'un mois sur un serveur d'un ami mais je suis motivé.
Mes points fort : Les constructions médiéval, le farming.
Mes points faible : La redstone.

Quelques screens :
7ce6n8zn5codd6czg.jpg


0y2w12tyiyd2auqzg.jpg

Merci d'avoir pris le temps de lire :p Cordialement.
 

Athosss

Architecte en herbe
20 Mai 2014
15
0
62
29
Bonjour, Je m'appelle antoine j'ai 17 ans et j'ai à mon acquis 3 bon serveurs minecraft UHC qui se sont tous plus ou moins bien finis. Suite à mon dernier serveur UHC j'ai fais une pause de 2 - 3 mois pour faire un " Break " avec Minecraft; je souhaiterais donc rejouer à minecraft sur un bon serveur UHC comme le tiens avec une petit communauté sympas je suis ouvert d'esprit j'aime me faire des amis ainsi que mature, je suis en plein dans ton style de serveur steampunk mediéval j'aime build ce type d'architecture ainsi que aider pour des projets communs genre usine ou autre ^^ voila pour ma candidature j'éspert à bientôt ! :)
Skype : antoine-fasquel62
Screen : (Je n'arrive pas à les mettre mais je t'envois tout par skype si tu veux ^^ )
 

Ayrom

Bucheron
16 Février 2015
15
2
14
23
Bonjour a toi ,
Je m'appelle Alex , J'ai 14 ans et je suis un peu un touche a tout (Construction , redstone ect ..) et ton serveur m'intéresse. J'aimerais trouver un serveur convivial et ou les gens discute entre eux
Mon skype : ff_teechfran
 

Hardragon

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
16
2
64
32
Salut ,
Hardragon 24 ans
joueur depuis quelques années par périodes plus ou moins longues mais toujours enrichissantes .
Jai déja été sur 3 serveur vanillia surive et j'ai apprécié ces expériences même si j'utilise peu le casque .
j'aimerais me remettre sur un projet en serveur et le tiens pourrai me convenir . J'ai toujours aimé construire dans le style médiéval .
Assez motivé pour la construction et la décoration je build souvent sans aucun plan(sauf gro gro projet ) , au feeling !!
la redstone reste un domaine qui ne m'intéresse pas même si j'apprécie une bonne ferme à poulet ou à fer ^^ .
Je vais essayer de me connecter 4h minimum par semaine souvent en fin d'aprem , soir et parfois tôt le matin . Mais bien sur sa dépendra avant tout de mon boulot irl .

Ayant changé de pc il y a peu je n'ai pas conservé mes anciennes map mais si un screen t'es indispensable dis le moi et je ferait une petite maison médiévale vite fait pour demain .
 

Kaynes

Aventurier
30 Juin 2015
2
0
2
25
Alpesde Haute Provence.
Salut, comme je te l'ai dit par message privé ton serveur m'intéresse beaucoup. J'ai envie de me remettre à Minecraft sérieusement et me poser sur un serveur sympa sur lequel on ne se prend pas la tête.

Votre age : 17 ans.
Votre Pseudo Minecraft : Kaynes.
Votre expériences sur les serveur Vanilla : Je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine, je fréquentais plutôt les serveur Semi-Rp mais le vanilla reste mon premier coup de cœur sur Minecraft lors de mes nombreuses parties en solo. En UHC, je n'y ai jamais réellement jouer mais ça peut être vraiment une expérience sympa.
Vos points fort : Farm, build, bonne humeur.
Vos points faible : Redstone, connexion pas terrible.

Voilà quelques screens d'une petite maison que j'ai faite cette après midi vu que je n'avais aucun autre build steampunk sous la main. Je l'ai réalisé en 2 heures je dirai, je n'ai pas vraiment compter. J'espère qu'en intégrant votre serveur, je développerai mes compétences de build pour approfondir mes constructions.

1443984366-2015-10-04-20-30-55.png


1443984385-2015-10-04-20-31-29.png


1443984389-2015-10-04-20-31-11.png
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Un message Privé à été envoyé à Kaynes, Hardragon et Ayrom, Merci d'y jeter un oeil :)
 

Zaa

Architecte en herbe
3 Mars 2013
2
0
62
32
Bonjour,

Je suis très intèressé pour rejoindre ce genre de serveur, voici ma présentation:

- J'ai 23 ans

- Mon pseudo est "Avimo"

- Je n'ai pas une grande expérience de serveur vanilla, car je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire partie. J'ai bien sur fais quelques serveur public avec mini-jeux mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche. Je connais ce type de serveur par le biais d'Aypierre (Holycube) ; je regarde beaucoup de ses vidéos. Je joue depuis la 1.2 environ. Surtout en solo, je joue aussi en moddé (je suis sur le point de finir agrarian skyes).


Editée.