Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
Je m'y connais pas vraiment en modding mais normalement tu peut ajouter un autre fichier avec la texture et coder que le bloc se refere a ce fichier, a moins que sa utilise modloader...

Sinon pour ton mod, je sais pas si tu saurais faire mais, avec un objet sticky tu fait clique droit sa le colle au bloc et un autre clique droit sa te le donne!

En tout bonne chance pour ce mod car des moddeurs on en voie beaucoup moins ici et des gens qui des idées telles les tiennent encore moins alors bonne chance a toi et aa tout les moddeur qui lisent ce message.
 

marioshi59

Aventurier
15 Juin 2012
32
0
1
24
Tourcoing
Je m'y connais pas vraiment en modding mais normalement tu peut ajouter un autre fichier avec la texture et coder que le bloc se refere a ce fichier, a moins que sa utilise modloader...

Sinon pour ton mod, je sais pas si tu saurais faire mais, avec un objet sticky tu fait clique droit sa le colle au bloc et un autre clique droit sa te le donne!

En tout bonne chance pour ce mod car des moddeurs on en voie beaucoup moins ici et des gens qui des idées telles les tiennent encore moins alors bonne chance a toi et aa tout les moddeur qui lisent ce message.
Merci ;)
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
Tu as toujours ton probleme avec le item.pnj, c'est simple!

Hier j'ai commencer a apprendre les bases du modding avec modloader et c'est très simple, en plus avec cela tu pourrais rajouter des textures avec une fontion de modloader, plus besoin de modifier item.pnj et terrain.pnj, plus de compatibilitée et plus de place!

Si tu as besoin d'aide regarde les tutos de xVoltaire fait avec modloader, tu peut aussi aller regarder sur ironcraft.

HS:je cherche desesperement un tuto pour faire briller un bloc...
 

TheToirem

Ennemi juré des ratons laveur
11 Juillet 2012
25
0
1
Regarde le code de la glowstone!
Et j'ai aussi commencé sans modloader pour mon mod, mais pour une maj j'ai commencé à le recodder et c'est bien plus simple, du fait de la compabilité et aussi du fait que tous tes codes (ou presque) sont dans un seul fichier
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
heu toujours pour les blocs lumineux j'ai deja regarder le code de glowstone et y'a rien , dans bloc.java j'ai trouvé un truc en rapport avec la lumière je l'ai mit dans le code du bloc mais sa n'a rien fait, je suis entrain de decortiquer l'enorme code des torches la...

Sinon on fait un peu de l'HS la mais on a des nouvelles de l'auteur du mod?
 

marioshi59

Aventurier
15 Juin 2012
32
0
1
24
Tourcoing
mouais mais moi j'ai envie que sa soit (semi auto plus besoins de déplacer les texture des item dans les bloc sa ce base directement dans item.png je vais voir mais la je viens juste de faire une mise a jour serveur et qui réglée certauin problème
 

TheToirem

Ennemi juré des ratons laveur
11 Juillet 2012
25
0
1
Tu as dans Bolck.java la déclaration de la Glowstone, il y a la un .setBrightness (je crois), suivi d'un nombre en F (float), utilise ce code dans ta déclaration mais ne dépasse pas 1,5 F, sinon ca bug, je crois