[SuperTutoriel] Tout savoir sur les Textures Packs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
cartoucheN2O : je n'ai pas encore modifié ton image pour la rendre plus visible.
Désolé je m'en occuperais plus dès que possible !

ne te prend pas la tête avec cet image la, c'était qu'un aperçu, l'image finale est loin d’être terminer ... ^^'

ps : les images du pumpkinblur.png sont décalés par rapport à leur sujet ^^' ( elles sont au terrain.png :eek: )
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
En cliquant sur le lien sponsorisé vous contribuez à ma collecte de fond pour me financer un logiciel de capture vidéo. Cela permettra que je vous fasse ce tutoriel en version vidéo. Merci d'avance. :)
demande à arno37 il peut te l'avoir à un super prix :p
 

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
10/11/2011 : Correction d'une faute de frappe.
---

Salut !
Gtkshroom, le rédacteur des articles "L'atelier des texture packs" sur minecraft.fr propose de rajouter des images au lieu de laisser seulement sous la forme " Nom.png : {Définition}"
Cela ne va-t-il pas surchargé le tuto d'images ? Qu’en dites-vous ?

Deuxième idée qu'il propose c'est de rajouter des utilisations d'astuces sous des logiciels comme Pahotoshop et paint.net.
Dans l'article je n'ai parlé que de GIMP. Si vous voulez contribuer, je vous laisse proposer un paragraphe qui reprend une ou plusieurs astuces sous ces logiciels que je n'utilise pas. Merci d'avance. ;)
 

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
voila une image à rajouter dans le tuto :

612330icons.png


elle a été posté par esiao sur le topic de sumerfiels et j'ai eu sont autorisation pour qu'on puisse la rajouter ;)
Sauf erreur de ma part, c'est justement le icons.png du dossier GUI :D
 

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
Vas y avoir du boulot pour la mise à jour du tuto. :D
Si certains se sentent l'envie de contribuer ;)

---
MAJ 20/11/2011 :
- Ajout de la contribution de esiao et cartoucheN20
- Mise à disposition du pack de texture par défaut de Minecraft version 1.0.0
 

alexthi94

Aventurier
11 Novembre 2011
1
0
1
Bravo pour cet excellent tuto.
J'ai étudié la répartition des textures du livre de la table d'enchantement :

Voilà une image du book.png dans /items et tout ce à quoi il correspond, toutes les textures sont donc à l'envers dans le livre. Les couleurs servent à se repérer.
 

Manserk

Aventurier
6 Décembre 2011
1
0
1
Hello j'ai une question : ou se trouve la texture rose qui défile au dessus des potion a lancer et des pommes d'or ?

je la trouve terriblement moche et je cherche a l'éradiquer de mon pack de textures perso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.