Autre Team de jeu Minecraft

Shanatsu

Architecte en herbe
27 Avril 2014
79
3
103
Bonjour! Je me présente pour entrer dans ta "team" étant donné que cela m'interesse beaucoup. Je tente ma chance puisque tu as dit qu'il faut avoir 15ans au minimum et qu'il peut y avoir des exeptions!

Pseudo in game : Shanatsu
Age : 13ans
Competences: Un peu de RP, petit niveau en architecture, et assez bon niveau en survie!
Je ne sais pas depuis combien de temps je joue, mais je dirais que cela fait au moins deux ans.
J'espère que tu vas m'accepter et si non ce n'est pas grave ^^ Bonne continuation!
PS: mon skype = shanatsu.shisimaki (Non! Pas d'influence japonaise ^^)
 

Kamos64

Massacreur de Mouton
14 Février 2013
41
0
21
24
Salut à vous deux ! Je vous ajoutes Skype ;) Pas de problème Shanatsu je trouve que tout le monde peut prouver sa valeur ! :D Nous "recrutons" toujours des joueurs pas mal orientés redstone ! Bonne soirée
 

blackbirdcry806

Aventurier
18 Mai 2014
3
0
1
Merci je serais dispo sur skype ce week end (peut-etre avant mais bon...) n’hésite pas à m'appeler si je suis co.
Quand la team sera au complet pourra tu organiser une rencontre avec tous les membres sur un serveur ?

ps: si tu préfère je pourrai l'organiser ,il faudra juste que tu me prévienne lorsque tu estimera avoir recruté assez de personnes.
 

fouller30

Rôliste à ses heures perdues
16 Juillet 2013
77
4
98
Salut , plutôt que de faire une candidature sur ce forum , je préférerai discuter avec toi sur skype, je suis oienté roleplay
Mon skype : fouller30
 

dollie27190

Aventurier
3 Septembre 2014
1
0
1
23
bonjour j'aimerais aussi avoir une "équipe" afin de ne plus rester seuls et avoir des personnes fiables pou ma-muser sur minecraft j'ai la base niveau mods je debrouille en redstone et en bloc de commande. mon skipe:
clement mannier
j'ai 13 ans merci :)
 

Kamos64

Massacreur de Mouton
14 Février 2013
41
0
21
24
Hey ! Je vous ai tout deux demandés sur skype. Donc pour résumer il reste une place pour une personne douée en redstone et éventuellement des joueurs PvP. Bonne soirée