Buildeur The Legends Of Zelda twilight princess.

redlune24

The craft is a lie.
17 Février 2013
40
0
1
Bonjour à tous et à toute.
Aujourd'hui Je post ce post (quelle jeu d'mots =D) pour recruter une équipe de builder, de vraie de vraie pas des qui font une cheminer et qui se dise architecte pour la création de la map the legends of zelda twilight princess donc pour nous rejoindre c'est simple vous devez mettre en commentaire :
-Pseudo minecraft:
-Age (minimum 13 ans):
-Pseudo skype:
-Screen d'une de vos construction (et pas la pêne d'en prendre une sur le net on vérifias):

Donc voila une candidature très simple donc juste un copier coller suffiras.
Nous cherchons également une personne capable de finir le jeu (originale) sur émulateur (avec les cheats c'est plus rapides) pour prendre des screen de tous le jeu ou d'un maximum , donc si vous voulez le faire à plusieurs répartissez vous les moment du jeu à prendre.

Fondateur:
-Redlune24 (moi)
-ArthurDonald
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Euh... T'as une idée du travail que ça représente ?
Je dirais au bas mot 10.000 heures :(

En tous cas je te souhaite bon courage ! Si un truc pareil existe, des centaines de map aventures vont se creer sur ta carte xD
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
J'hésite à te rejoindre, mais je gère aussi un serveur je n'aurais surement pas le temps pour faire la map et mon serv'..
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Je pense que pour l'âge, c'est la maturité de la personne qui est mise en question, par exemple un enfant de 10 ans a plus de chances de faire une vieille blague (genre "tire mon doigt" puis il pète) qu'un ado de 16 ans. Enfin je pense que c'est ça..