The World of Hyperyon :)

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Non rien de tout ça, j'ai utilisé des plans du Titanic sur Internet histoire de respecter grosso modo les proportions du bâtiments, ce ne sera pas une réplique exacte. La construction a juste l'apparence extérieure du paquebot.
 

mykoz

Aventurier
14 Février 2011
7
0
0
impressionnant le titanic! pac man familly, mario et compagnie!
Mais celui qui me bleuf le plus c'est bien ton petit dernier! j'ai hâte de le voir terminé!
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Ca avance tranquillement :)



J'ai rajouté d'autres images de mon navire à différentes étapes de la construction dans mon album, cliquez sur l'image pour y accéder (c'est à la 3ème page ;) )

Dès que j'aurais finit l'extérieur, je mettrais en téléchargement mon monde pour ceux qui le veulent.

L'aménagement intérieur va être un peu plus dur lol je dois combler 6 étages entiers.
 

mykoz

Aventurier
14 Février 2011
7
0
0
dis moi, quand tu t'es lancé dans la construction, bon ok tu t'es servi de plan, mais es-ce que tu t'es lancé cash où tu as fait des essaies pr les formes et tout et tout?
Ce qui serait sympa c'est que tu explique ta technique de travail pour mettre en place le gros œuvre =)
Merci d'avance Hyperyon!
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Pour les constructions, je construis selon mes envies du moment sans trop reflechir. Apres il arrive qu'une fois termine, l'ouvrage ne me plait pas, alors j'improvise soit en detruisant puis en reconstruisant, soit je tente une amelioration de l'oeuvre.

Je sais pas si tu l'as remarque, mais la longueur de mon Titanic est trop court (pourtant j'avais prevu de la marge). Cela se voit sur la partie avant et arriere du bateau, je compte pas demolir, trop contraignant, donc je vais faire avec lol

Ce qui est commun a toutes mes creations, c'est que j'utilise des points de reperes pour definir par exemple dans le cas du Titanic la hauteur max du navire, ou bien encore l'espacement entre chaque cheminee. Grace a tous ces reperes, ceci me permet d'avoir une vision globale de l'ouvrage et par la meme occasion facilite la construction.