Top Minecraft Creations

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Bonjour,
Avec ce topic je vous propose un nouveau concours, une sorte de "mini contest community creator": Les "TOP MINECRAFT CREATIONS".
Ce concours aura lieu (environ) chaque deuxième semaine:

Première semaine: Les participants m'envoyeront un monde sur lequel se trouvera une création du thème donné à cette adresse:
[email protected] (Veuillez indiquer votre pseudo)
A la fin de cette semaine, je choisirai les 5 meilleures créations et je les posterai sur ce topic.

Deuxième semaine: Les votes auront lieu, toujours encore sur ce topic.

Qu'est-ce qu'on gagne?
Autant vous le dire tout de suite... Rien du tout, à part la gloire et peut-être la chance que d'autres joueurs aimeront vos créations.
Et de toute façon, ce qui compte, ce n'est pas de gagner, mais de participer!

Règles:
-Vous n'aurez le droit qu'à UNE participation par thème.
-Aucun logiciel de mapping ne doit être utilisé
(MCEdit, Worldedit etc.)

Sur ce, je vous souhaite bonne chance et n'ayez pas peur de participer!

:glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass:

Semaine du 21. au 31. juillet:

Thème: Châteaux

Envoyez moi vos créations de châteaux, qu'ils soient gigantesques, superbes ou encore futuristes!
La créativité n'a pas de limite!

Bonne chance

Laurent98
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
mouais bof,y'en a plein des concours de construction avec des récompense (la gloire alors que personne te connais ? :hap: ) donc fail :hap:
 

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Horao a dit:
On doit faire un interieure (Maison dans le chateaux ?)

A toi de choisir! (Je te le conseille)
Xanafication a dit:
mouais bof,y'en a plein des concours de construction avec des récompense (la gloire alors que personne te connais ? :hap: ) donc fail :hap:

J'accepte la critique. Mais si ce concours ne te plaît pas, ne participe tout simplement pas!
Mais je crois que ce genre de concours donne un but précis aux joueurs et leur permet de se faire un peu connaître sur ce forum (réputation).
 

Horao

Aventurier
18 Juin 2011
20
0
0
J'ai commencé sinon sa te derenge si je le fait sur flatgrass (map d'herbe toute plate ?)
 

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Horao a dit:
J'ai commencé sinon sa te derenge si je le fait sur flatgrass (map d'herbe toute plate ?)

Non, mais n'utilise pas MCEdit pour le chateau.


Sinon, pour les autres participants, veuillez faire comme Horao: Postez un message pour me dire que vous participez, je peux ainsi savoir le nombre de personnes qui participent.