Mod Topic d'aide installation de mods

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Bonjour à tous,
Après la mise à jour 1.3.2, les mods commencent doucement à se mettre à jour, et les topics "Minecraft crash quand je veux installer le mod X" commencent à fleurir eux aussi sur le forum. J'ai donc voulue donner un coup main en proposant de vous aider à résoudre vos problèmes d'installation de mods.
Il suffit de poster votre problème, avec si possible un log d'erreur ( que vous pouvez trouver dans .minecraft/ModLoader.txt ou ForgeModLoader.log), et je tacherais de résoudre votre problème.
 

barbie44

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
22
0
64
J'ai suivie les tutos a la lettre et j'ai toujours le même problème quand j’essaie d'installer se mod

quand je lance minecraft, je clic sur loggin l’écran devient noir

Si quelqu'un a une idée d'ou sa pourrait venir, merci :)
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
J'ai suivie les tutos a la lettre et j'ai toujours le même problème quand j’essaie d'installer se mod

quand je lance minecraft, je clic sur loggin l’écran devient noir

Si quelqu'un a une idée d'ou sa pourrait venir, merci :)
Déjà, quel mod veut tu installer ? et ensuite, regarde dans ton dossier .minecraft, il y a un fichier ModLoader.txt ou ForgeModLoader.log, poste son contenue entre des balises [spoiler ], c'est le rapport d'erreur
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Le mod ne fonctionne pas en 1.3.2, donc vérifie ta version de minecraft, et si tu as bien la 1.2.5, installe ModLoader si ce n'est pas dejà fait et vérifie que tu as supprimer le dossier META-INF de ton .jar