Redstone Tous confrontés à la redstone

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
voici la première vidéo de Tous confrontés à la redstone j'espère quelle vous plaira
n'hésiter pas à poster vos commentaires il seront toujours utiles
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Salut toto, j'vais donc commenter ta vidéo au fur et à mesure de son avancé:
CONS:
- pas d'explication sur la vidéo, juste le titre de ta chaîne...
- Générique trop long, fin brutale d'ailleurs. C'est moi ou le principe du clampin masochiste testeur est largement inspiré d'une autre série qui a du succès?
- Sérieux les mecs, soyez naturel. Enfin surtout le principal. On a l'impression que tu passes un oral de bac et que t'es tendu comme un string.
- les insultes, bof.
- Dommage qu'il y ait des fails.
- 11 min, c'est un peu long pour 5 plaques de pression 1 torche et 10 fils de redstone, non?

PROS:
- Système rarement vu, très (très) simple mais relativement bien expliqué.


Je sais que c'est pas si évident que ça de faire un bon tutoriel, c'est d'ailleurs pour ça que je critique, pour que vous vous améliorez après.

Bonne journée.
 

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
Ta réponse est très vexante... C'est notre première vidéo, le générique est relativement court ( 1min. seulement ), nous ne sommes pas tendu comme "des strings" mais juste sérieux, peu d'insulte, je ne vois pas les fails, et la vidéo vaut largement les 11 minutes pour le déroulement de l'histoire ainsi que les explications de redstone. après, on aime ou on aime pas... Merci quand même pour tes conseils qu'on avisera de changer pour le 2éme épisode.
 

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
dsl pour la réponse mais ces Mace qui ta envoyer ce message. il est un peu vexé de ta réponse . par contre certes je connais labocraft mais je ne m'en inspire pas autant il n'y à que le clochard qui y ressemble parce que sinon je fais pas mes circuit sur terrain plat j'ai pas de salle prévu pour mes circuits de redstone .
voila mais merci beaucoup pour tes conseils.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je suis d'accord avec Force, si vous voulez pas savoir vos défauts, vous êtes (très) mal parti
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
En effet, c'est ce que l'on appel les critiques constructives! ;)
Mais on commence tous difficilement, alors ce que j'ai à dire c'est qu'il faudrait réduire un petit peu le générique, c'est le point principal.
Après, les autres petits défauts, c'est avec de la réflexion qu'on les corrige.
Après avoir montés la vidéo, regardez là et mettez-vous à la place d'un forumer de Minecraft.fr qui voit cette vidéo pour la première fois, faites preuve de mauvais esprit de temps pour vous dire "Ce passage là faut une transition plus douce", alors je met un fondu par exemple.

Alors bon courage pour nous convaincre! :)
 

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
désoler si vous avez pris mal nos réponse mais on voulais juste se justifier ces tous .
Après pour le deuxième épisode le générique à bien était modifier ; les insulte corriger ; on est plus naturel; mais par contre dsl on voit pas les fails .
merci pour vos réponse .
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Les fails, c'est genre quand tu as coupé le noeud de redstone là où il ne fallait pas
 

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
Ha oui ok merci ^^
ps: n’hésiter pas à commenter le deuxième épisode qui devrait sortir demain.