Redstone Tous sur le cacao + Ferme basique

Sover

Youtuber
23 Décembre 2011
109
9
13
34
J'interdis pas la preuve j'ai pas dit un mot pour les Screenshots, mais c'est juste par intérêt, tu présente une version de ton système, d'autre l'améliorer et j'ai demandé à l'autre de la supprimer car ce n'est pas du tous le même système donc pas de rapport avec le système que je présente c'est pas comme si il avait fait une amélioration à "ma" version
 

Pkthedestroyer

Pedobear
18 Mars 2012
146
6
13
28
Sous une CobbleStone !
J'interdis pas la preuve j'ai pas dit un mot pour les Screenshots, mais c'est juste par intérêt, tu présente une version de ton système, d'autre l'améliorer et j'ai demandé à l'autre de la supprimer car ce n'est pas du tous le même système donc pas de rapport avec le système que je présente c'est pas comme si il avait fait une amélioration à "ma" version

Je suis entrain de bossé sur une version mieux amélioré que la tienne, elle va rapporté beaucoup, mais elle est couteuse pour les matériaux

EDIT : Je vien de calculé combien sa rapporte par récolte, et sa enmène 234 cacaos avec ma machine
 

Sover

Youtuber
23 Décembre 2011
109
9
13
34
C'est cool si tu trouve une version améliorer, mais pour que ça soit améliorer faut que ça fasse à peu prêt la même taille sinon je fais "ma" version 5x plus grande et j'ai aussi un meilleurs rendement! Mais bonne chance :)
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Le but de faire des vidéos Tutoriels et de partager ses connaissances à propos d'un sujet donné.
Le partage amène la communication, et surtout on n'en récolte rien.

Ta vidéo montre une ferme de cacao semi-automatique, la sienne aussi.

C'est comme si un gars dans un débat disait à l'autre "ferme la, c'est moi qui dit.".
Et manquerait plus que tu interdises que je te donne ma critique et les possibilités d'amélioration que j'y vois x) ce serait la cerise sur le gâteau.
 

Sover

Youtuber
23 Décembre 2011
109
9
13
34
J'ai peu être ait une erreur en lui disant de retirer ça vidéo ,mais je n'aime pas quand les personnes deviennet aggreif dès leur première phrase, tu me l'aurais dit calement sans phrase provocatrice j'aurais direct rectifier le tire, mais étant un peu vexer j'ai mal agis sur le coup!

Ta phrase agrresive c'est cel là: "il y a des notions qui se perdent *soupir*)"

Change un peu ta manière de parler (pour la 1 phrase en tous cas)

de toute façon on est pas la pour ce chamaillé