TownCraft City Nouveau Topic !

Dois-je mettre un mod avec des voitures ?

  • Oui :Mettre dans commentaire le mod

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: Une ville bien remplie Des secrets devoilés au grand jour !

Ok on verra ça demain , aujourd'hui 7h et a 8h en plantage pendant 3h ...
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: Une ville bien remplie Des secrets devoilés au grand jour !

Ok :X
MAis bon moi je suis la toute la soirée je vais faire nuit blanche je crois (si je m'ennuis pas)
 

Kirbydu17

Aventurier
22 Avril 2011
167
1
0
RE: Une ville bien remplie Des secrets devoilés au grand jour !

Mathieu77500 a dit:
EDIT : Kirby et Opaque , vous pourriez m'aider pour cette fin de version ou pour les autres :)

Je voudrais bien mais ten que j'ai pas un nouvel ordi car celui la fait lagé tout le monde quand je suis sur un serveur -_-'
donc pour mon aide va falloir attendre le 14

Sinon continue comme ça tu est sur la bonne vois :ok:
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: Une ville bien remplie Des secrets devoilés au grand jour !

Aujourd'hui surprise ... Je pars chez de la famille ... Pas d'avancement et pas d'édition de forum . J'écris a l'instant sur un iPad , donc je vous dis a ce soir ou plus tard .
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: Une ville bien remplie Des secrets devoilés au grand jour !

20110603140019.png


Donc je suis rentré plus tôt et encore une image
20110603145850.png
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: Une ville bien remplie Des secrets devoilés au grand jour !

Ok bug reglé et dans ma bibliotheque , voilà un petit gag
20110603155556.png
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: Une ville bien remplie Sortie retardé !

Je viens de faire un plan et la ... FREEZE . Enfin je me suis freezé . La quantité des résidences à faire/terminer est immence . De plus , les maisons servies d'eau auront UN sous-sol comportant de l'eau , on pourra bien sûr y accèder . Et le meilleur pour la fin , un métro avait été mis en place puis abandonné : il était trop grand et mal consu . J'ai alors décidé de réentreprendre (c'est peut-être francais ...) sa construction . Un métro pourra allé dans deux sens donc il y aura bien 3 métro : un en quartier pauvre , un en centre ville et un en quartier riche . Ils auront des noms et un aiguillage . J'ai eu le temps d'en finir un et c'est avec satisfaction qu'il marche ! La date va être repoussé vers le 14 juin 2011 . Voilà , c'était le bilan de cette journée . Merci et à demain ou plus tard .
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: Une ville bien remplie Sortie retardé !

J'espere que tu pourrais me la passe en telechargement juste pour voir cette ville =DD
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: Une ville bien remplie Sortie retardé !

Rivière fini apres 5h de création , ce soir métro et ajout de routes .
J'ai mis a jour les projets et la totalité de l'avancement .
Je posterai les derniers screens : un du quartier pauvre et l'autre du quartier riche .
J'approche du but . Je sens un relâchement qui m'envahis quand je pense aux quartiers .
Enfin bref bonne journée la sortie : je ne dirais plus de date ! Un moment je dis le 7 puis le 14 faut que j'essai de voir ! Opaque , que dirais-tu d'être mon testeur ? Merci à demain ou plus tard .