[Trombinoscope] Les Minecraftien(ne)s en photo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grinit

Tchoupie, modératrice serveur.mc.fr
26 Septembre 2011
1 344
77
167
au pays des pingouins
68 page de flood ><' plus des lien qui ne marche XD
en 5 minute tu as plutot voulus dire 5 h ouai
ps : il faut plus de 10 minute pour faire le tour du topic
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Mais ça serait cool d'y classer comme ça si on veut voir quelqu'un paf! On a directe son dossier avec toutes ses têtes hihi :p
 

grinit

Tchoupie, modératrice serveur.mc.fr
26 Septembre 2011
1 344
77
167
au pays des pingouins
bon allé demain je commence a le faire XD
mais bon j'ai vue des lien mort par contre :s et vla aprés je vais avoir la tete de tout le monde sur mon pc si je veut faire un truck pas trop moche XD
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
bon allé demain je commence a le faire XD
mais bon j'ai vue des lien mort par contre :s et vla aprés je vais avoir la tete de tout le monde sur mon pc si je veut faire un truck pas trop moche XD
Je pourrais t'aider, je ne veux pas le faire tout seul parce que je n'ai pas énormément de temps, mais dès que j'ai un peu de temps libre et que je vois que tu n'es pas sur le forum je pourrais modifier la première page du topic sans risquer d'effacer le travail que tu es en train de faire.
Il faut juste que tu crées un nouveau topic dan lequel tu transfères les photos petit à petit, tu n'es pas obligée de tout faire en un coup.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Oui mais ça serait quand même plus simple pour retrouver si on faisait dans l'ordre alphabétique (au pire si vous voulez être au début on fait d'abord la liste des filles et ensuite c'est des garçons, mais ça donnerait un côté sexiste ou galant), et en les prenant dans l'ordre de la première à la dernière page.
 

grinit

Tchoupie, modératrice serveur.mc.fr
26 Septembre 2011
1 344
77
167
au pays des pingouins
ba je pense que je vais deja metre tout les nom et images que j'aurai récupe sur le topic et on verra par la suite pour l'ordre alpha-numérique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.