[TROMBINOSCOPE] Your Pets !

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Bonjour à tous.

J'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse montrer en image les chouchous qu'on élève chez soit. Mettez donc vos photos de vos animaux de compagnie :)

Voila, j'espère que vous voudriez bien faire vivre le topic en y présentant vos petites bètes. Présentez le (la ou les) en quelques lignes, son prénom, son age, son caractère ...

EDIT : Vous devez mettre une petite annecdote mignone aussi :)

Je mettrai la photo de ma petite choupette si y'en qui y participent
A bientot,

Long-croc
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
EDIT : afin de ne pas créer un autre post, j'ai préféré editer celui ci, on y mettra des photos de ses animaux de compagnie, car l'ancien post était un doublon, désolé pour cela.

Allez, c'est parti pour montrer nos boules de poils.

Long-croc
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Mais c'est avec plaisir mon chèr Xanafication.

Alors, c'est je vous présente la petite choupette (alias choupinette, bouille d'amour ou le chat). Elle a un peu plus de 4 ans, on dirait pas trop tellement que c'est une naine. Je vous présente donc un chat anoréxique, malgré sa nourritue à volonté. Elle est bien affectueuse quand elle a la dalle ou envie de sortir, sinon, elle répond pas à nos appels et gueule quand on la caresse trop. Un sale caractère, heuresement qu'elle est mignone :)





Mon annecdote mingon : Quand on a déménagé, elle avait peur de tout, et elle restait sur le toit toute la journée à observer les environs. Elle allait sur le toit par le balcon de l'étage, mais quand la porte qui donne sur le balcon était fermé, elle était coincé sur le toit, et elle miaulait comme une fillete qui pleure.
Long-croc
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Moi, je suis allergique aux poils d'animaux, mais ça ne fera pas changer mon amooooooour pour ma choupinounette.
 

Albanane

Aventurier
18 Mars 2011
40
0
1
Dommage que je n'ai pas d'appareil photo, j'ai 9 chat/chatons qui n'attendent qu'a être photographié !
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Une photo Une photo ! (pour le poisson rouge) t'inquiètes pas, mon chat ne sait pas chasser, meme les mouches mortes elle a du mal. J'ai oublié la race, c'est un croisement entre un chat de goutière et un sacré de Birmani

T'as meme pas un portable pour photographier les autres petites choupettes qui tu as ?
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
Mon chat Francis, dont on ne sait pas trop s'il est mort ou s'il fait semblant.
4Lyw



Nan j'rigole, ma chachatte est bel et bien vivante et en bonne santé.
4Lyg

4Lym

4Lyq


Joliiiiie ~o~

Elle s'appelle Étoile et a entre 6 et 7 ans. Elle a gardé son duvet, ce qui la grossit un petit peu mais la rend toute douce :D