Vanilla [UHC] 1.7.4 PoliCube

jay198765432

Architecte en herbe
27 Mars 2013
53
1
78
-Prénom :Jason
-Age :14
-Expérience Minecraft :Je joue depuis environ 3-4 ans a Minecraft
-Déjà été sur un UHC? :Oui quelque un mais je les ai quitter car il n'y avait pas asser de monde actif
-Horaires de jeu :Je suis Québecois donc j'ai 6h de moins que la France, sinon je joue le soir après les cour vers 15:30 et la fin de semaine a partir de 6/7h
-Motivation :J'adore le UHC et je cherche un serveur avec déjà quelque machine et quelque personne
-Skype : jay198765432
J'adore les panda!
PS: Mon micro ne marche plus
 

Illuvataar

Aventurier
16 Avril 2014
1
0
1
24
  • Salut :)
    Je m'appelle matéo ,j'ai 14 ans ,je suis plutôt mature pour mon âge et j'adore constuire :) ,je joue à minecraft depuis la 1.2.5 .
    Je joue à peu près tous les jour ( Fin de 4ème ,la branlette quoi x) )
  • je suis bon en redstone ,j'adore terraformer ,je possède skype ,mon pseudo dessus est Illuvataar ,mon pseudo ingame est illuvataar
  • Ma Motiv' ,Je Luv les serveurs UHC ! Et surtout ceux ou il n'y a qu'une dizaine de personnes ,Il y a moins d'embrouilles ^^
  • Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt .
 

tigranon

Aventurier
28 Janvier 2014
6
0
1
28
Bonjour a toi clement172
Je me présente , je suis tigranon , mon vrai nom est Dylan, IRL je suis en formation de CAP menuiserie.
J'ai commencé a joué a Minecraft il y a environ 2 ans depuis j'ai acheté minecraft sur plusieurs plateformes (Android, XBOX 360, et PC).
je cherche un serveur parce que le PvP et faction ,etc , m'ont un peu lassé.
Donc je pose ma candidature ici parce que je pense que ce serveur est amicale et sympathique.
j'allais oublier mon age ,j'ai 18 ans.
Je possède TS et Mumble.

Je peut jouer tout la journée tout les jours
Mon skype est dylan.nice4
J'espère que ma candidature vous aura plu .
je n'ai jamais fait de UHC
Dans l'espérance que je sois prit dans votre serveur.
Merci d'avance.
Et qui sait peut être a bientôt...


Tigranon
 

Clement172

Mineur des cavernes
13 Octobre 2013
74
1
30
25
Salut Screepix ! Ta l'air assez convainquant donc tu est accepté , je t'es ajouté sur skype
 

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
25
Paris
Salut,
voici mon petit CV pour venir sur ton server UHC :

- Prénom : Ethan
-Âge : 10ans et toutes ces dents (je crois xD)
Expérience minecraft : Je joue depuis la 1.4.6,c'est peu,mais ça me suffit pour dire que je me débrouille pas mal !
- Déjà été sur UHC? : Non,mais je suivi la serie HolyCube de crafthohy,aypierre et autre youtubeur ...
- Horraires de jeu : il varies,donc je n'en donne pas ....
- Motivation : Le plaisir de la communauté et de survivre ^^
- Skype : tanou.ben