Vanilla UHC | 100% Vanilla [Recrutement fermé pour l'instant] | TES Serveur

SamLHL

Aventurier
27 Juillet 2014
21
2
6
25
TES Serveur
______________________________________________________
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
Je post aujourd'hui afin d'inviter quelques personnes sur notre serveur.
Nous sommes actuellement trois à être vraiment actif sur le serveur, le serveur n'est qu'à ses débuts, donc je n'aurais pas de screens de qualités à vous fournir.
C'est pourquoi nous recherchons des compagnons de jeu pour plus de fun. Nous recherchons des minecraftiens à partir de 16 ans et assez mature car nous ne serons pas toujours là pour gérer les litiges. Notre serveur est basé sur le même principe que le célèbre serveur d'Holycube. Nous recherchons vraiment tous les profils, que vous soyez un joueur lambda, un expert en redstone, expert en architecture ou terraformeur, la porte sera grande ouverte. Nous pourrons aussi accepter tout type de projet, même sortir des vidéos sur le serveur. Mais toujours avec notre accord afin de savoir si ces projets sont de qualité.
_________________________________________________________________
Pré-Requis afin d'intégrer le serveur :
-Posséder un micro afin de communiquer sur Skype et Mumble.
-Posséder un compte minecraft premium donc officiel.
-Avoir un minimum de connaissance sur Minecraft.
-Une présence active sur le serveur et qui s'inscrit sur la durée.
-Être assez mature afin d'éviter tous les "kikoos" qui gâche le jeu.
_________________________________________________________________
Candidature à poster :
Pseudo InGame :
Prénom IRL :
Âge :
Expérience de jeu :
Motivations et projets :
À bientôt !
 

nico973

Architecte en herbe
1 Avril 2014
60
2
84
24
bonjour
je m'appelle nicolas.
j'ai 13 ans mais je suis en 4 eme j'ai sauté une classe.
je suis assez mature pour mon age.

je joue minecraft depuis 6 7 mois

je recherche un petit serveur sympa avec une communauté soude.
mes projet son pour le spawns de faire une villa moderne et plus loin de faire un grand chateau.

voici mon skype: nico-marion973
et mon pseudo minecraft nico973
 

Dam577

Recruteur Les Invivables et Youtuber
2 Août 2013
170
4
125
www.youtube.com
Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans
Je suis calme et mature
Je joue minecraft depuis un an
Je suis motivé pour aider dans l'architecture et la déco du serveur. Mes projet faire une villa et une usine a poulet
Mon Skype : damien dreistadt
Mon pseudo IG : dam577
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Pseudo InGame : Xxdark38xX
Prénom IRL : Maxime
Âge : 17 ans
Expérience de jeu : Je joue a Minecraft depuis environ la Béta 1.3 , j'adore construire de grand projets et faire de petit système de redstone :)

Motivations et projets : Je recherche un serveur survie avec une petite communauté depuis longtemps, avec des joueurs qui ne partent pas au bout de quelque jours de jeu. Comme projets sur le serveur j'aimerais construire une sorte de ville souterraine ou Aériennes

A bientot J'espere

Dark
 

SamLHL

Aventurier
27 Juillet 2014
21
2
6
25
Bonjour ou bonsoir à toutes, donc tout d'abord je vais m'en excuser mais dam77 et nico973 je vais devoir refusé vos présentations car vous ne répondez pas aux critères mis en place par les 3 administrateurs du serveur.

Ensuite, Xxdark38xX ta candidature m’intéresse, c'est pour cela que je vais contacter les deux autres administrateurs, je reviendrais vers toi par MP.

A bientôt ! SamLHL
 

Bianconeri

Architecte en herbe
27 Juin 2013
7
1
64
27
Belgique
-Salut je m'appelle Livio IRL , j'ai 18ans et je suis belge

-Dans le jeu mon nom est : liv2011ful

-Je joue a Minecraft depuis 4+-.Mon gros point fort est l'architecture.

-Pour mes motivations , je m'adapterais au serveur .. Mais c'est clairement de la construction que veux faire. Ca fais pas mal de temps que je cherche un serveur et le votre a l'air plutot sympa

J'espere avoir des nouvelles très vite . Merci
 

SamLHL

Aventurier
27 Juillet 2014
21
2
6
25
C'est a cause de l'age n'est-ce pas ?


C'est exact dam77, je suis désolé mais c'est pour éviter tout problème.

-Salut je m'appelle Livio IRL , j'ai 18ans et je suis belge

-Dans le jeu mon nom est : liv2011ful

-Je joue a Minecraft depuis 4+-.Mon gros point fort est l'architecture.

-Pour mes motivations , je m'adapterais au serveur .. Mais c'est clairement de la construction que veux faire. Ca fais pas mal de temps que je cherche un serveur et le votre a l'air plutot sympa

J'espere avoir des nouvelles très vite . Merci


Yop Livio, tout comme Xxdark38xX ta candidature m'intéresse, je reviendrais vers toi sous peu pour te communiquer la réponse.

A bientôt, SamLHL
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Bonjour,
J'ai longtemps été sur des serveurs UHC, et que des serveurs "kikoo"
Certes le "Prank" est une de mes spécialités, mais bon. x)
_________________________________________________________________
Vive les copier/Coller ;)
_________________________________________________________________
Pré-Requis afin d'intégrer le serveur :
-Posséder un micro afin de communiquer sur Skype et Mumble. : J'ai un micro, Skype et Mumble (bien que TeamSpeak soit mieux)
-Posséder un compte minecraft premium donc officiel. : J'ai un compte Minecraft Prenium, bien que le pseudo est horrible X)
-Avoir un minimum de connaissance sur Minecraft. : Je connais environ toutes les mechanics de Minecraft, que ce soit dans les spawnent, le build, les crafts, la survie ect... Sauf la redstone.
-Une présence active sur le serveur et qui s'inscrit sur la durée. : Bien sur, c'est le but d'un serveur UHC.
-Être assez mature afin d'éviter tous les "kikoos" qui gâche le jeu. : Je suis très mature, bien que j'adore rigoler.
_________________________________________________________________
Candidature à poster :
Pseudo InGame : MrPungle
Prénom IRL : Max
Âge : 16Ans
Expérience de jeu : J'ai commencé Minecraft en Alpha (j'étais un kikoo à cette époque^^)
Motivations et projets :
Motivations :
Renouer avec la survie
S'amuser
Trouver une occupation.
Projets : Je ne vois pas ce que je pourrais dire, vu que je ne suis pas sur le serveur, je pense à me faire une maison, des fermes à fer ect..
Voili voilou, Si vous êtes intéréssés, contactez-moi sur Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle)
 

SamLHL

Aventurier
27 Juillet 2014
21
2
6
25
C'est pour éviter les kikous et tout ce qu'il va avec, pourrirent les serveurs ect ..

MrPungle, belle candidature je reviendrais vers toi.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_