Vanilla [UHC] Réouverture Echocube 1.9

MonkeyUnivers

Aventurier
26 Mars 2016
2
0
1
28
Bonjours à tous !


La communauté Echocube recrute ! Ouvert depuis Décembre 2013, nous sommes actuellement une petite vingtaine de membre et l'âge moyen de nos joueurs est de 20 ans. Nous cherchons à recruter pour notre serveur UHC et pour notre team de map making.


Recrutement pour le serveur UHC


Nous cherchons actuellement des personnes intéressés pour faire de l'UHC. c'est donc un serveur avec le même principe que Holycube à la différence que nous avons augmenté le taux de spawn des monstres.

Ce serveur est privé en 1.9. uniquement accessible après candidature. Il y a des critères de recrutement, le principal est de respecter la limite d'âge qui est de 16 ans minimum.

Des plugins sont uniquement présents pour aider l’administration du serveur.


Vous pouvez faire votre candidature sur notre site http://echocube.in/

Attention ! Il faut obligatoirement avoir créé un compte et être connecté sur le site.


Après avoir fait votre candidature, il faudra que vous vous rendiez sur le Teamspeak pour un entretien oral. L'utilisation de Teamspeak est primordial pour notre communauté.

La validation se fera avec un administrateur de notre serveur.


Une vidéo de présentation a été réalisé à cette adresse :



Mais la communauté Echocube ne se contente pas d’un serveur UHC, nous organisons régulièrement des events (Mini jeux, KTP…), et nous ouvrons régulièrement des serveurs modés temporaires.

En plus de Minecraft vous pourrez rejoindre nos équipes compétitives sur League Of Legends, et CS:GO


En espérant vous voir bientôt sur nos serveurs
- Les Admins d’Echocube
 

MonkeyUnivers

Aventurier
26 Mars 2016
2
0
1
28
Salut à toi,

On avait fermé seulement les candidatures en attendant la 1.9 puis la mise à jour des plugins de surveillance.
Maintenant l'aventure redémarre pour le mieux et les candidatures sont ré-ouvertes. ;)

Salutation

MonkeyUnivers
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103