Un CaFard envahit vos territoires.

Temliw

Aventurier
6 Avril 2016
29
2
6
33
Chouette, un confrère sur Ikariam ! Tu y joues toujours ?

Bienvenue à toi sinon :)
 

ShiniSensei

Aventurier
1 Avril 2016
5
0
7
40
Aix en Provence
www.youtube.com
Je n'y joue plus depuis 1 ou 2 ans au moins Temliw.
J'avais commencé sur Gamma, mais j'ai vraiment été "à fond dedans" avec les CaF à la création du monde Zéta (Mars ou Avril 2008).
Merci pour vos messages de bienvenu, je les range dans mon tiroir à bons mots.
 

The-Ice-Monster

Aventurier
12 Avril 2016
2
0
2
21
Hey !!

Bien le bonjour à tous.
Non je ne suis pas un petit nouveau qui débarque, mais je suis un CaFard irrespectueux qui ne s'était jamais inscrit et donc encore moins présenté ...
C'est moche (vraiment) et pour la peine, je m’auto-flagellerai avec un bloc de redstone non purifiée ...

Alors ... Quoi dire sur ma petite carapace ...
Je me pseudote ShiniSensei, j'ai 32 ans, je suis marié et papa d'un merveilleux bébé de 7 mois.

Je joue à Minecraft depuis la béta 1.2 ce qui fait depuis ... Trop longtemps ...

J'ai joué à de nombreux jeux par navigateurs : Ogame, Ikariam, fourmizz, Darkorbit, etc, etc ... J'ai été Opérateur, modérateur, formateur de modérateurs sur certaines communautés de ces jeux.
Actuellement je joue à Just Cause 3, Rising of the Tomb Raider et Minecraft. Je stream sur Twitch et quand je pense à record, je poste la rediff sur ma chaine Youtube.
Je joue sur un Asus ROG G752 avec GTX 970M, I7 et 16 Gi de Ram, j'ai rajouté un SSD en Pcie DE 500 Gi.

Voilà ... #MyLife.

J'espère que ma présentation est bien suffisante (au pire, posez-moi des questions et j'y répondrai), j'espère qu'on va bien s'entendre sur les divers forums, même si je lirai plus que je ne parlerai et qu'on passera tous du bon temps.

Des bises à tous.

PS : Pourquoi CaFard ? Tout simplement parce que la team que j'ai créée et avec qui je joue depuis 2004 et qui sont pour la majorité des Amis IRL s'appelle la Team des CaFards.
Tu est sur ps3 ?