Vidéo Une bataille à la Fire Emblem RP

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Bonjour Bonjour! Je suis ici pour proposer à n'importe quel joueur minecraft à participer à une Vidéo-Event pour mon projet de serveur Fire Emblem. La description sera assez courte, alors autant le faire net et clair.

Objectif de la vidéo: une publicité pour le recrutement de builders et de configurateurs de plugins, en montrant une base du projet en question. Elle sera postée sur youtube, depuis ma chaine et, si vous filmez aussi, de la votre.


Principe:

-Deux équipes s'affrontent: les Rouges et les bleus. Les rouges tenteront de prendre d'assaut la ville tandis que les bleus défenderont vaillement cette ville.

-Armement et équipement: les joueurs choisiront une classe qui détermineront leurs caractéristiques, leurs armes de prédilection, et donc leur rôle au combat.

-Pillage et conquête:

Les voleurs ont le droit de piller les coffres.

Pour conquérir le territoire, et donc remporter la partie, il faut détruire le drapeau bleu et le remplacer par du rouge. *ATTENTION, LES BLEUS N'ONT PAS LE DROIT DE REMETTRE LEUR COULEUR*

La partie dure 15 minutes environ, une fois ce temps écoulé, la victoire est attribuée aux bleus par défaut.

En cas de plus de trois décès d'un joueur, celui-ci est éliminé.

Si une des équipe est éliminée, la victoire revient à l'équipe survivante.


-Restrictions:

Seules les armes du mod Fire Emblem sont autorisées.

le /repair des armures est autorisé.

Interdiction de spawnkiller.

Avant la bataille, un petit discour des chefs de chaque équipe sera nécéssaire, histoire de faire bien Rp. Cela vaut aussi pour l'épilogue, héuéhéhéhéhé!


En espérant vous voir nombreux!

http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-projet-map-fire-emblem-mmo.174277/ (pour le launcheur et IP)
 
Dernière édition:

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Ca dépendra des disponibilité des joueurs, il faudrait être 10 minimums afin de faire un truc bien ^^