Vanilla Vanilla | UHC| Crack OFF | 1.7.4

MrProto

Aventurier
2 Mars 2014
13
4
3
Hey ! Salut tout le monde j'ai aujourd'hui ouvert un serveur Minecraft Vanilla composé de 10 slots et de moi-même qui suis seul pour le moment :( J'espère que vous pourrez remédier à cette solitude. Le serveur n'ayant pas encore de nom (oui mon imagination est très limitée) nous allons sur ce sujet l'appelé "Anonimousse" ou "Anonymous" pour les anglophones que je respecte et que j'aime <3 Bon je m'égare un peu là, comme annoncé dans le titre la map est totalement vierge rien n'est construit à par une table de craft et un four perdus dans une faille proche du spawn (les pauvres venez leur faire compagnie à eux aussi). Les mexicains, ou non mexicains sont acceptés mais triés par le biais d'une white-list qui permettra de nous rangé du côté du bien (car oui, après une petite recherche google j'ai appris que white veut dire blanc donc le bon côté de la force). Le serveur est un serveur Ultra Hardcore à la holycube (oui je plagie, d'accord, mais eux l'ont bien fait avec Mindcrack et puis j'ai demandé à thoyy (oui, oui à thoyy pas le vrai mais à un thoyy, thoyy123 si vous voulez tout savoir)), le serveur est actuellement en 1.7.4 et je ne le passerai pas en snapshot j'attendrai la version 1.8 première du nom. Bon après bien sur il y a quelques petites conditions pour me rejoindre ou nous rejoindre par la suite, comme avoir des projets pour le serveur, une certaine attitude est demandée (je ne vous demande pas d'être irréprochable mais je ne veux pas des "trolololol" ou des "kikous" mais je pense que peu de personnes sur ce serveur se comportent ainsi) mais les plus important est D'AVOIR DE L'HUMOUR (bon certes si vous prenez le temps de tout lire vous verrez que l'humour n'est pas très poussé avec moi mais c'est ce que j'aime :p). Ensuite aucune limite d'âge n'est donnée car souvent les plus jeunes sont les plus mures lorsqu'il s'agit de jouer a quelque chose qui leur plait. Si j'ai oublié de choses veuillez m'excuser je vais mettre un petit résumé à la suite (car je sais que bon nombre d'entre vous n'ont pas la patience de tout lire et je vous comprend)

  • Type : UHC | Vanilla
  • Slots : 10
  • Version : 1.7.4
  • White List : Oui
  • Versione crackées autorisée : Oui
  • Ouverture : 24 heures sur 24
  • Candidature : Oui
  • IP : Communiqué après validation de votre candidature
Ce qui est de la candidature je laisse votre imagination prendre le dessus et surprenez-moi :3
A bientôt sur Anonimousse mes chers compagnons.
 

MrProto

Aventurier
2 Mars 2014
13
4
3
Moi aussi je t'aime mon cher MasterCraft88, <3 heureusement que tu es avec moi pour rythmer mes journées, pour m'aider à faire passer le temps et à patienter le temps que ton problème se résoude :( (Non attention, nous ne sommes pas gays nous sommes juste homosexuels (encore une fois je plaisante nous sommes hétéros mais je ne suis pas homophobe non plus)) Encore parenthèses inutiles --', faut vraiment que j'arrête ^^

EDIT pour te répondre, oui on arrête ça tout de suite, notre humour empeste.
 
  • J'aime
Reactions: MasterCraft88

MasterCraft88

Aventurier
3 Mars 2014
42
3
3
Vosges
Mais de rien mon cher MrProto <3, et arrête tes parenthèses inutiles :D
Bref, on arrête de pourrir ton recrutement <3 x)
Edit : c'est sur que ton humour ne sent pas la rose ... :D
 
  • J'aime
Reactions: MrProto

Zanex50

Aventurier
9 Mars 2014
7
1
3
27
Salut MrProto, je dépose ma candidature parce que ton serveur est vraiment pile poile ce que je rechercher. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis toulousain ( Accent toulousain oui.. :3 ) Tout ce qui m'intéresse dans le jeu est dans ton serveur à savoir UHC vanilla, survival avec des gens mature, mais aussi de la grosse déconnade à se pisser dessus ( je me pisse très souvent dessus.. j'utilise des couches.. :/ ) J'vois que vous êtes assez cool et intelligent, tout en restant drôle, abordable et sympathique, c'st tout ce que je recherche. Je connais bien le jeu, de plus, j'ai été longtemps un modérateur ( moment sérieux, mais.. on m'a souvent puni pour être pas assez sérieux parce que je rigole tout le temps x) ) d'un serveur contenant plusieurs milliers de joueurs, donc niveau maturité, je suis plutôt bien foutue ( mon corps aussi ). Pour mes projets, je suis quelqu'un d'assez fructueux, je suis bien axé sur la redstone, alors j'ai beaucoup d'idée en tête qui pourrait etre utile pour divertire le serveur ! J'aime bien tout ce qui est construction, même si je suis pas une bête, mais je commence a trouver quelque chose dans ce domaine :3 héhé.
Enfin bref, j'vais pas t'embêter plus avec ma vie, je dépose ma candidature en espérant être sélectionné dans ton serveur qui m'a l'air on ne peut plus parfait. sur ce, bonne journée, n'hésite pas à me contacter si tu veux avoir plus d'informations.
Alors bonne journée, et bon jeu ! :D

( Je garde un peu mon côté drôle et bête de côté pour avoir un minimu de sérieux dans ce poste quand même, mais je suis très très... comment dire.. fourbe, et amusant.. :3 )
 
  • J'aime
Reactions: MasterCraft88

Fallckon

Aventurier
15 Mars 2014
1
0
1
26
je suis un friend de zanex, il m'a parlé de votre serveur et ça m'interresse !
J'aimerai rejoindre le votre car il a l'air très sympathoshe ;)
J'ai 38 ans, ma femme me laisse jouer de temps en temps ;) mon pseudo est desarnauts
ma passion dans la vie est le curling olympique ( non je déconne).
J'aimerai être le daron du serveur sisi maggle ;)
Allez gros poutou sur la fesse gauche à plus fry :p
 

naotriix

Chasseur de Zombie
26 Février 2012
64
1
35
28
  • Pseudo minecraft : naotriix
  • Âge : 17 ans
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Miner, faire des constructions, m'amusé.
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Je suis sociable, j'aime m'amusé et rigolé.
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a minecraft depuis la version beta 1.3.
  • Mon skype: naomta
  • En espérant etre accepté cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Hayxo