Votre première maison dans minecraft

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Moi je me souvient parfaitement ! Je me souvient même du nom de la map ! (ATTENTION, NOM TRÈS ORIGINAL)

le nom était.... Aventure

:D


Mon disque dur à changé depuis, mais je me souvient parfaitement... La montagne était percée, le passage au millieu était un espace de 20x25 blocs, avec 50 blocs de haut !

J'ai fait deux murs en bois pour boucher les trous, puis ma chambre était en bas, en haut j'avait un échelle pour aller directement au sommet de la montagne, et sur le coté une rivière avec un pont de bois Basique mais jolie, je ne la regrette pas du tout... Surtout que la map (ma toute première !) à été générée en 1.1 ! Donc c'était une pure merveille de montagne bien soignée !

Moi ? Je pense que j'était à l'abri des mobs et puis la vue était splendide ! J'aimerais retrouver ma super maison du trou de la montagne...
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Moi perso c'était une maison en sable (qui s'écroulait bien évidement mais c'était plus un troue qu'une maison en faite...) qui était en faites une minuscule iles au milieu de l'eau et d'ailleur le matin en me levant j'ai était obliger de la quitter car je l'avais inondé en creusant et en tombant sur la mer qui était autour de l'ile x)
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
J'ai pris des screens d'un "prototype" que je vient de faire de mon trou de la montagne, imaginez ça en plus grand et en plus haut !

2013-10-23_23.20.30.png

2013-10-23_23.21.07.png
2013-10-23_23.20.14.png
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Ma première maison était gigantesque: genre 40x40, en bouse, 1 seule et unique salle, avec des vitres au plafond, 1 coffre, 1 lit, 1 four à l'opposé de la porte en bois.
J'en étais fier, et j'ai honte.
T'en fait pas tout le monde et passer par cet dur étape que tout le monde a honte maintenant;)
 

POLOPOTE

NBTExplorateur
15 Juillet 2012
144
18
125
x: -197 y: 72 z:1903
minecraft.fr
Moi je me souvient parfaitement ! Je me souvient même du nom de la map ! (ATTENTION, NOM TRÈS ORIGINAL)

le nom était.... Aventure

:D


Mon disque dur à changé depuis, mais je me souvient parfaitement... La montagne était percée, le passage au millieu était un espace de 20x25 blocs, avec 50 blocs de haut !

J'ai fait deux murs en bois pour boucher les trous, puis ma chambre était en bas, en haut j'avait un échelle pour aller directement au sommet de la montagne, et sur le coté une rivière avec un pont de bois Basique mais jolie, je ne la regrette pas du tout... Surtout que la map (ma toute première !) à été générée en 1.1 ! Donc c'était une pure merveille de montagne bien soignée !

Moi ? Je pense que j'était à l'abri des mobs et puis la vue était splendide ! J'aimerais retrouver ma super maison du trou de la montagne...

Le nom de ma partie était encore mieux: New World. Yavé pas les traductions en 1.7.3