Semi-RP Way Of Crafting ( Ouverture 13 Aout )

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Bonjour tout le monde,

Ici devildonovan créateur de way of crafting, un serveur minecraft sur une base roleplay qui ouvrira ses portes au publique le 13 aout.
Le serveur tournera comme je l'ai précedement dit, sur une base roleplay, exploitation au maximum des metiers et de l'economie, un service imobilier lors de l'achat/vente de maison entre joueurs. Etc...

Le serveur comportera principalement 2 cité principale : L'ordre et l'empire... et dans les mois a venir nous rajouterons la coalition ( vous voyez ou je veut en venir ). Le serveur commencera par offrir une experience roleplay hors du commun lors de ses debut pour s'orienter vers le mmorpg plus tard et ainsi etablir un realisme fantaisique au jeu. Présentement plus de 5 ville ont été construite, nous somme que 2 architectes et nous fesons de notre mieu pour vous offrir un magnifique serveur sur un plateau d'argent.

Plusieurs évenements serons organiser tel que : Jeux Olympique, Marathon, Jumpcraft en compétition, Pvp Arene, Pvp Survie et des aventures avec les joueurs ;)

Ce que nous voulons?

Faire en sorte que vous puissiez vous amuser dans un monde fantastique et magique plein de combat epiqueeeee :)

Malheureusement, nous avons de besoin d'aide financiere pour le serveur, jusqu'a présent j,ai reussi a le maintenir pour la construction mais hélas lors de son ouverture je ne garanti rien. Nous sommes cher verygames ( pas de publicité ) et les prix sont relativement pas donné mais c'est de la qualité. Pour ceux aidant a payer le serveur, tout dependant de votre don, un acces de pre-ouverture vip le 12 aout sera offert aux donateurs et a certaine personne qui l'auront merité par leurs implication.
Mon skype : devildonovan

Voici la page de don pour le serveur minecraft qui ouvre bientot, les gens ayant fait des dons seront inviter lors de la pré-ouverture des vip. Merci beaucoup et au plaisir de se voir sur Way Of Crafting : skype : devildonovan .
Au plaisir de vous revoir ;)