[Web] Votre page web ! Feeding Forever.

C

Compte supprimé

Invité
1381683899-feeding-forever.png

Créez votre site web gratuitement en seulement 5 minutes !

Nous savons tous qu'un site web est indispensable pour un serveur non ?
Quel est cet outil ?
  • Sur notre site internet dédié entièrement aux jeux vidéos, vous avez la possibilité de créer votre propre page ou site web pour votre serveur, équipe ou autre !
  • Le site repose sur un CMS qui est Wordpress.
  • J'ai éditer 2 plugins wordpress pour permettre de créer une page ou un site et qu'une seule personne (vous) puisse l'éditer.
L'avantage de cet outil ?
  • Le fait d'avoir un "site" directement lié à un autre site web qui attire lui même des visiteurs, sont potentiellement des personnes pouvant être joueur sur votre serveur par exemple.
  • La page pourra donner une bonne image, et un sérieux irréprochable à votre cause.
  • Possibilité d'insérer du HTML. (par exemple pour des dons via nitroserv)
  • Un espace commentaire pour que les joueurs de votre serveur puisse commenter et dire ce qu'ils pensent.
  • Version mobile disponible ! :)
  • Widget personnalisé, dont Minecraft Online User qui permet d'afficher le nombre de personne connecté sur votre serveur, et d'afficher leurs avatar.
  • Widget permettant de mettre le statut de votre serveur. (En ligne ou pas)
  • Les pages sont référencés et indexé dans Google, Bing et pleins d'autres. Votre page et donc votre serveur et très visible sur le net.
Que peut-on faire grâce à cet outil ?
  • Il vous permet de maintenir plusieurs pages à jour et de communiquer par exemple les actualités de votre serveur ou autre. Vous pouvez placer n'importe quelles informations, une vidéo ou même un stream !
  • Vous pouvez aussi demander la possibilité d'avoir un menu personnalisé.
  • Avec plusieurs pages et un menu perso, vous pouvez construire le site idéal pour un serveur !
Comment créer sa page web ou son site web en 5 minutes ?
:fire: L'achat des sites et pages webs sont totalement gratuite, c'est un système de points que vous pouvez gagner en vous connectant chaque jours, en postant des commentaires et même des articles.
:fire: Donc rendez-vous sur <lien mort> choisissez votre offre en cliquant dessus et complétez le formulaire.
:fire:Oubliez pas de vous inscrire sur le site.
Une fois le mail envoyé je vous répondrais en vous indiquant comment modifier la page.

Certains me diront : "Autant se créer un site web !" Mais malheureusement tout le monde ne peut pas se créer un site web.

Sreenshot :

Aspect qu'une page peut avoir.


J'ai fais cette page juste pour montrer l'aspect que cela peut avoir.

Interface de mise à jour.



Personnalisation des widgets sur la barre droite de la page. (pub, lien vers chaîne ou autres)



PS: je maintiens le compteur de personnes me demandant une page gratuitement : 1 restant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Je n'est pas lue que tu a mentionner le nom du cms que tu utiliser
qui est WordPress
bonne chance!!
 

Subversif

Développeur Web
19 Décembre 2011
61
28
33
26
J'ai mal compris ou en gros, tu vends une page personnelle pour un serveur et qui sera hébergée sur ton site ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui en gros c'est ça, avec la possibilité d'avoir plus admin sur la page et modo aussi.

Mais pour l'instant c'est gratuit.
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Oui en gros c'est ça, avec la possibilité d'avoir plus admin sur la page et modo aussi.

Mais pour l'instant c'est gratuit.


Désoler mais j'ai une critique
- Le Théme est tres moche
- Le Logo aussi est tres moche

perso se serrait bien que vous refacier tout votre site avec accés ftp pour chacun et completement un cms tel que WordPress entier ou WebCrafted mais pas seulement 1 page ...

(désoler pour les erreur d'orthographe)
 
C

Compte supprimé

Invité
Un accès ftp + un cms pour chaque personne serait totalement inutile et me coûterais très cher !