[Web] Votre site gratuit! WebiCraft.fr

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
24
Ciaossu Mc.fr! ;)

Webicraft.fr

C'est quoi?! Comment ça c'est quoi?! Bon petit creeper mal famé, ce site est un site pour créer des sites! (sisi!) Comment ça c'est pas clair?! Oula!
Bon, WebiCraft vous propose de créer vos sites pour vos serveurs gratuitement, le site étant nouveau (oui créé hier!) , mon nombre de "clients" est de... heu... zéro... :p
Mais je compte bien augmenter ça! ;)


Comment ça marche?

C'est simple! Ou moyen... En fait, rendez vous dans la page "Créer", il vous sera communiqué les infos à me transmettre par email à [email protected]. Une réponse vous sera communiquée dans les 24 heures qui suivent.


Pourquoi gratuit? D:

Haha! Et bien, figurez vous que j'ai trouvé un hébergement + nom de domaine gratuit, alors ce serait dégueulasse de ne pas pouvoir vous aussi vous faire profiter! ;) ALors, qu'attendez vous? :D


Conditions?

Et bien, la seule condition est d'avoir un serveur. Les bribes de projets seront tolérées a la seule condition de me prouver (lors d'un entretien skype) que votre serveur verra le jour.
Tout site inactif depuis trois mois se verra supprimé suite a la non réponse d'un email envoyé au possesseur du site.



Versions:

Version actuelle : 1.1
Historique :
v1.1 -- Ajouts majeurs plus d'infos sur la page d'accueil.
v1.0 -- Création du site.


PS: Si le post n'est pas conforme, admins/modos, je vous demande d'être tolérants et de me le dire plutôt que de le lock afin que je puisse l'éditer. Merci ^^"









yop salut je pourrias devenir partenaire de ton site , je pourrais faire de la pub sur ma chaîne...
 

master0039

Grand maître de la pâte à cookies!!!
25 Juin 2012
67
1
33
il m'interrèse ton site faut que j'en parle avec mon esclave ami pour voir si ça l'interrèsse.
Mais si j'ai bien compris, il faut aller sur ton site puis il suffit de cliqué sur créer, puis te parlé via Skype pour te prouver notre durabilitée au niveau de notre serveur ?

Si c'est si simple je t'envoye un mail le plus rapidement possible.
 

master0039

Grand maître de la pâte à cookies!!!
25 Juin 2012
67
1
33
par contre si notre serveur est en cours de construction (on fait des vidéos régulierement dessus) çela marche quand même ?