Création [WIP] Batman in Minecraft (terminé)

Votre avis sur le WIP :

  • ça...non, bof....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    14

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Normalement, j'aurai fini cette semaine et au plus tard dans deux semaines :-D

Pour le combat final, j'ai mélangé ça (posté sur WA):

Drayne a dit:
Esquivant un coup de ce colossale zombie, batman pris quelque mètres de recul et décocha quelques batarangs dans l'abdomen de la créature, celle-ci, affaiblie se retrouve genou à terre, et saigne abondamment, laissant tombé par ci par là quelques morceaux de chair putréfiée. Malgré cela il entre dans un état de rage et dévaste tout sur son passage, se ruant sur le super héros. Sur le point de le heurter batman disparait du champ de vision de l'imposante bestiole, pour se retrouver perché sur un arbre. Désorienté, la chose regardait tout autour d'elle, mais elle ne parvenait pas a apercevoir son adversaire, Batman profita de cette occasion, il prit un batarang en main, et sauta sur la boite crânienne du zombie, et s'acharna frénétiquement dessus jusqu'à ce qu'il ne hurle plus.
Avec mon imagination un peu gore :p
Je sais pas si des gens devinent ce qui va se passer :)
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Pour passer sur la page d'accueil, en haut à droite (sur l'accueil donc) tu as un "proposer un article" je crois ;)

Sinon, juste parfait :o
Les yeux sont peut-être un peu gros, mais ce n'est que mon avis ;)
 
  • J'aime
Reactions: Maxlr

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
comment j'ai hurler de rire quand le foi et tout tombe par terre xD
Sinon génial mec !
PS: va faire un tour sur ma galerie :p
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Hum, j'aime bien le concept mais je vais quand même te montrer quelques erreurs/choses à améliorer. :)
  • Premier truc qui m'a frappé ... C'est Batman, non ? Je trouve dommage que l'environnement ne soit pas une ville. Mais genre une grosse ville, New-York, avec les grand immeubles et tout s'qui va avec. Batman, quoi, Gotham City.
  • Il est vrai que les yeux semblent un peu gros, et vachement hauts par rapport à la tête. Comme s'il avait les yeux sur le front, tu comprends ?
  • Les mouvements du personnages sont un peu lents. Les mouvements des zombies, oké, mais Batman devrait les enchaîner plus rapidement, faire des acrobaties. C'est surtout flagrant au moment ou il se fait submerger de monstres ... Il aurait eu le temps de partir 8 fois. Tu vois s'que j'veux dire ? :)
  • Tu as déjà dis que tu aimais bien la taille de ton épée. Mais j'trouve plus que ça ressemble à un glaive, ou une dague. ^^
  • Les organes ... Ils sont pas du tout dans le bon style. Pourquoi ne pas les avoir fait cubiques, pour suivre le style de l'animation ?
Voilà.
Sinon, j'aime bien les bruitages, ils sont bien choisis et bien calés par rapport à l'image. Sauf un bémol : Lors de l'apparition du boss, j'aurai mis une musique plus ... Stressante ? Pour voir qu'c'est un gros vilain, quoi :3
Bonne continuation !
 

Cubwee/tritridudu

Blender-Man
3 Janvier 2014
42
11
3
25
Les mouvements du personnages sont un peu lents. Je suis d'accord, se serait limite mieux en mode super saiyennnnnn (j’exagère).
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Je pense que si les mouvements étaient trop rapides, on ne pourrait pas trop distinguer ses "combos" et autres :p