Création [WIP] Batman in Minecraft (terminé)

Votre avis sur le WIP :

  • ça...non, bof....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    14

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Sympathique la vidéo. Ca gère.
Cependant, je suis assez d'accord avec les remarques de Wroz.
Un truc qui serait épique ( enfin en tout cas selon moi ... ) ça serait que tu reprennes le générique du dessin animé de 1992 à la sauce minecraft.
Enfin je suis peu être nostalgique.... mais ça serait assez énorme :)

 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Je pense que si les mouvements étaient trop rapides, on ne pourrait pas trop distinguer ses "combos" et autres :p

Je demande pas à ce qu'ils soient éclairs, mais t'as bien au moins déjà vu une fois Batman dans ta vie, au moins le premier : c'est un ninja, quoi.
Je demande à ce qu'ils soient réalistes. :)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
En fait, je vais avouer que y'a eu une gaffe au montage pour la rapidité des mvts, c'est un peu con mais...voilà xD

Premier truc qui m'a frappé ... C'est Batman, non ? Je trouve dommage que l'environnement ne soit pas une ville. Mais genre une grosse ville, New-York, avec les grand immeubles et tout s'qui va avec. Batman, quoi, Gotham City
Bah...non, j'vois vraiment mal mes zombies dans une ville, et je voulais une montagne enneigée et de la neige :)
  • Tu as déjà dis que tu aimais bien la taille de ton épée. Mais j'trouve plus que ça ressemble à un glaive, ou une dague. ^^


Mais...mais mais...je n'ai pas changé sa taille xD
C'est vraiment comme dans le jeu :(

Voilà, je conteste rien d'autre, merci pour la critique.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Comme dans le jeu ? Bah, quand tu as fait ton rig, t'as vérifié que l'échelle était de 1:1 ? Puis, même en jeu, l'épée n'est pas forcément affichée à la bonne échelle. En jeu, & pixel de ton épée =/= 1 pixel de ton skin. Donc elle est vraiment petite. :)

Pour ce qui est de la montagne, je comprend. Mais encore, tu vois, ça passerai mieux dans le jour, mais la nuit, en ville ça rendrait vraiment bien. Avec les lampadaires, et tout ...
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Avec des pitits bruitages genre "RATATATATATA" et le zombie qui explose :o
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Vous êtes fous à lier les gens x)
Bon, j'retourne laver mon arbre !

(la vidéo ne sera pas en page d'accueil car il faudrait qu'elle soit sur la chaine du site :( )
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Je vois pas où est le problème..? Tu veux uniquement sur ta chaîne c'est ça ?
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Si tu fais un bisou sur le rectum à Leif, il pourra peut-être faire une exception... Essaye de négocier, non ?