World Edit me fait bug ma map !

Fresh02

Aventurier
26 Juillet 2012
4
0
1
26
Bonjour ! Voila mon problème à moi c'est que après avoir créer des batiments avec worldedit et les protéger avec worldguard , pendant un moment mon serveur se plante quelque secondes puis revient et la il ya des bugs , des GROS : Voila une vue d'en haut de la map grace à Minecraft Edit :
Avant : http://i.imgur.com/E3n0Z.png
Après :http://i.imgur.com/UKMto.png
Et voila un exemple de bug que j'ai screen dans minecraft sur mon serveur : http://i.imgur.com/55EO6.jpg

Pourvu que quelqu'un puisse m'aider parce que j'ai de grands projets devant moi qui m'enthousiaste à chaque fois mais il ya toujours ce bug donc je ne peux pas atteindre mon but ! Merci d'avance pour votre aide :D !
Ps : Je pense que sa vient de la config de WorldGuard ou WorldEdit ! :(
 

Moderatueur

Aventurier
18 Avril 2012
62
3
3
43
Mmmh je ne pense pas que WE ou WG soit a l'origine de cela, fait un schematics de tes builds, relance une map vierge et recommence, sinon quand tu dit : pendant un moment mon serveur se plante quelque secondes puis revient
Tu peux être plus clair ?
 

Fresh02

Aventurier
26 Juillet 2012
4
0
1
26
Sa veut dire que je ne peux plus bouger sur minecraft et sur la console il ya "[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?" ,puis je rebouge sur minecraft comme si de rien n'était ! Vous voulez que je vous donne la liste de mes plugins ?
 

Fresh02

Aventurier
26 Juillet 2012
4
0
1
26
Ah je crois que je sais ! Je pense plutot que c'est un conflit entre worldguard et essentials ! Puisque dans le pack essentials il y'a esssentials.protect ! Enfin pour le moment je cherche d'où sa vient :s !
 

Moderatueur

Aventurier
18 Avril 2012
62
3
3
43
[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
Message sans grande importance, il montre qu'il y a du lag serveur mais c'est pas gravissime !
Je pense plutot que c'est un conflit entre worldguard et essentials ! Puisque dans le pack essentials il y'a esssentials.protect
En aucun cas les deux plugins fonctionne très bien ensemble :)
Évidemment si tu choisis essentials protect tu ne mets pas WG.
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
J'utilise plus trop WG.
A chaque fois que je l'ai installé, le serveur s'emballait, la console était complètement floodé et elle ne recevait plus les instructions, obligé de fermer le serveur manuellement.
 

Fresh02

Aventurier
26 Juillet 2012
4
0
1
26
Merci moderatueur pour ton aide puisque c'est belle et bien sa , j'ai supprimer essentials et tout marche parfaitement ! Mais j'ai extrémement besoin des commandes de essentials ! /time day ,/tp [les premières lettres du peuso au lieu du pseudo complet] etc etc ! :S
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
T'a essayé en laissant essentials mais sans mettre ses add-ons ? (essentialsprotect, etc...)
 

Moderatueur

Aventurier
18 Avril 2012
62
3
3
43
Ah oui tu n'est absolument pas obligé de mettre le essentials protect, le essentials seul fonctionne !
Désolé cela me semblait évident ;)