WorldEdit et Single Player Command

Bilouteman

Aventurier
22 Avril 2011
22
0
0
Salut a tous
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser et comment WorldEdit en solo grace a SPC.
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Y a t il cuboid d'office dans SPC ou alors faut il greffer un autre mod sur SPC pour utiliser cuboid ?

Y a t il un tuto français sur cuboid ?
 

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Heu Bilouteman, c'est possible, mais sinon bah installe les deux
Enfin c'est possible quelqun la fait, mais après je ne sais pas ou est le lien ect...
 

Bilouteman

Aventurier
22 Avril 2011
22
0
0
Hijuki a dit:
Heu Bilouteman, c'est possible, mais sinon bah installe les deux
Enfin c'est possible quelqun la fait, mais après je ne sais pas ou est le lien ect...

T'as une video qui le montre?
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
Bilouteman, oui, il existe même un package tout pret qui contient SPC + WorldEdit.

- SPC regroupe toutes les commandes utiles et + (fly, give, set home, set waypoint, goto etc..) qu'un OP possède sur un serveur multi.
- WorldEdit, comme son nom l'indique, permet d'éditer ta carte de manière plutôt efficace, et ceci, IG, pour ce qui est de cette mouture associée à SPC (Cuboïdage, special PickAxe pour tout casser en 1 coup de pioche, création de spheres, nettoyage de chunks etc..)

Je me contente de reprendre les adresses postées par LunaTiiKz sur le fofo :

- DL de SPC + WorldEdit : ici

- Commandes SPC

- Commandes WorldEdit

Pour l'installation, y'a vraiment aucune complication, il suffit de suivre le pas à pas d'installation suivant (pas besoin de ModLoader) :

- comme d'hab, tu vas dans AppData et tu ouvres Minecraft.jar avec winrar ou 7zip, tu y supprimes le dossier META-INF
- tu dézippes le dossier qui contient ton(tes) Mods. (dans celui qui nous intéresse ici, tu trouveras plein de fichiers .class, un fichier patch.properties et un dossier Worldedit.jar

- dans Minecraft.jar tu colles tous les fichiers .class
- dans /bin tu colles le fichier Worldedit.jar
- dans le fichier .Minecraft tu colles le dossier patch.properties

tu refermes le tout et normalement, te voila paré !
 

Zaiin

Aventurier
1 Juin 2011
4
0
0
en solo on ne peux pas ecrire donc comment fait-t-on pour tapper les commandes
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Il faut le mod Single Player Commande pour ecrire (/give <ID de l'objet voulu> /jump /fly ...) et World Edit pour par exemple sélectionné une zone (avec la hache en bois je crois) et la remplacé par de la dirt avec une commande (je n'en sais pas plus au par avant je savais pas se qu’était world edit alors que je l'avais mis en même temps que SPC x)
 

VIPF2b

Aventurier
30 Juillet 2011
20
0
0
Mon Minecraft a crasher en faisant sa.. Il y a plus qu'a tout réinstaller thank.