WorldGuard : Problème avec le flag build

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour !

Sur mon serveur j'ai défini une zone et j'y ai nommé 2 personnes en tant que owner. Le problème est que si je met le flag 'build' à allow, tout le monde peut construire. Si je le met à deny, personne ne peut construire, y compris les owners.

Savez-vous comment faire pour que seuls les owners et les members de la zone puisse y construire, et non pas tout le monde / personne ?

Merci d'avance !
A+

PS : Quand je met en allow et que je dit que tout le monde peut construire, je me base sur moi même (l'administrateur) après m'être déoppé. De plus, il n'y a aucune des permissions de WorldEdit et WorldGuard qui sont définis dans mon fichier de permissions, donc si je suis déop normalement j'ai pas accès à la zone.
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Ça me fait penser à ce sujet : Ta region est elle liée à une autre (genre ville, quartier) qui a aussi le flag deny ? Ainsi, elle prendrait le dessus, puisqu'en théorie, il n'y a pas besoin de définir un build sur une région.
Si rien de ça, supprime simplement le flag.

J'en profite pour dire que je t'ai répondu à un autre sujet, des fois que tu sois passé à coté. :)
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
C'est drôle que tu parle de zone parente sachant qu'il n'y en a pas. C'est pas à toi qu'elle appartient la zone d'ailleurs ?
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Si tu veux par exemple que 2 zones ce superpose, que dans la region A. personne peut construire et que tu veux qu'il y est une region B. dans la region A. ou ils peuvent construire, il faut faire la commande parents.