Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
aurora_logo_blue.png


Qu'est-ce que Yukkit?:

Yukkit est une version Modifiée de CraftBukkit qui contient des Mods Inédits codé par nos soins.
Il contient aussi un système de mise à jour automatique et un système de configuration entière par lequel vous pourrez choisir quel blocs et items vous voulez !
Il est aussi traduit en français.


Qu'a yukkit de plus par rapport à Bukkit?

-Yukkit est un serveur premoddé, il inclus énormément de blocs comme les chaises, les tabourets, les tables , tables basses et j'en passe... L'avantage est que les joueurs ont juste besoins du launcher yukkit et tout le monde peux avoir un serveur moddé!

-En plus de cela, Yukkit intègre un fichier de configuration qui permet de gérer les mods intégrés (c'est à dire de choisir si vous voulez l'activer ou non) et le client n'a rien à faire car le serveur gère tout, connectez vous et jouez!

-Yukkit est en français!

console.png



License Yukkit Pro:


Qu'est ce que Yukkit Pro?

Yukkit Pro est une version de Yukkit destinée aux entreprises et à l'utilisation commerciale de Yukkit
Pour pouvoir utiliser Yukkit sous un service payant, vous devez posséder une licence Yukkit Pro.
Seule la licence Yukkit Pro vous autorise à utiliser Yukkit à des fins lucratifs.

Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

A qui s'adresse Yukkit Pro?

Yukkit Pro s'adresse aux entreprises et aux particuliers voulant utiliser yukkit à des fins commerciaux, plus particulièrement des Hébergeurs.

Plus d'informations, liens de téléchargements et guides sur http://yukkit.fr

Merci à vous et bon jeu!

Screenshots:
desc1.png

desc2.png

desc3.png

stuff.png



Changelog:

V1.4

+ correction de tous les bugs de recttes
+ Ajout du syéme de sécurité
+ Ajout de la distribution Yukkit Pro
+ Refaction du site
+ Ajout d'un systéme de query permettant d'afficher sur une page tous les serveurs utilisants yukkit
+ Correction de plein de bugs et de désagrements
+ Amélioration de la traduction console
+ Création du wiki de Yukkit
+ Création de YuConf, le gestionnaire de Yukkit

v1.3:
- Passage du terrain/items.png en 512x256
- Suppression du fichier de langages
- Langages définitif: Français
- Modification des phrases du Yukkit-Core
- Ajout des Outils d'obsidienne
- Ajout des Outils d'argent
- Ajout de l'armure d'argent
- Ajout de l'épée d'argent
- Ajout du baton de métal
- Amelioration de la traduction
- Corrections diverses
- Correction des recettes
- Ajout Tables basses en verre
- Ajout des escaliers plats en plusieurs textures
- Correction bug casque obsidienne
- Traduction fichier de config

v1.2:
-Correction de bugs mineurs
-Ajout du fichier de langage (retiré pour Beug)

V1.1:
-ajout du fichier de configurations
-résolution de bugs majeurs

V1:
-Ajouts des nouveaux blocs
-Ajouts des nouveaux Items
-Modification diverses

Membres de l'équipe:
-Tchocolate: Fondateur et DEV serveur
-Ketlark77: Fondateur et DEV client
-RouliBouli: Fondateur, graphiste et divertissement des DEVs, Rédacteur et Publicité
-SSP: Programmeur, Hébergeur, Gérant Site Web, Dev Yukkit Pro
 
X

xVoltaire

Invité
J'avais fais la remarque à Chinatso, je la fais ici aussi. Beaucoup de textures, de blocs etc. viennent de Minefield. Notamment le tonneau. Aussi, pourquoi faire payer quelque chose que tout le monde peut se procurer gratuit juste à côté ? Sans déconner ... Oui les longues heures de codage ok, mais je pense que les gens préféreront quelque chose de gratuit à quelque chose de payant, surtout quand c'est pareil quoi.
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
J'avais fais la remarque à Chinatso, je la fais ici aussi. Beaucoup de textures, de blocs etc. viennent de Minefield. Notamment le tonneau. Aussi, pourquoi faire payer quelque chose que tout le monde peut se procurer gratuit juste à côté ? Sans déconner ... Oui les longues heures de codage ok, mais je pense que les gens préféreront quelque chose de gratuit à quelque chose de payant, surtout quand c'est pareil quoi.
C'est tout à fait gratuit....C'est la version Pro qui est Payante, après ont ne vous force pas
à l'acheter.Mais bon... Y'a plus de truc. (Ps: C'est seulement pour les hébergeurs)
Yukkit Pro s'adresse aux entreprises et aux particuliers voulant utiliser yukkit à des fins commerciaux, plus particulièrement des Hébergeurs.
 

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Et les codes ne viennent absolument pas de Minefield sinon nous n'aurions pas enregistré Yukkit sous une société et de toute façon les sources de Minefield sont obfuscatées il me semble donc il est impossible de récupérer leurs codes.
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
de plus, Les textures de Minefield sont libres de droit, Et si tu regarde bien l'armure d'obsi, D'argent, La boite marchande, le Bloc de Silver, Tu peu très bien voir qu'il n'ont pas été repris de Minefield.

Aussi, pourquoi faire payer quelque chose que tout le monde peut se procurer gratuit juste à côté ?
On appel ça le Business mon chère !
 

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Et le reste des blocs sont des renders donc ils n'utilisent que des textures officielles de Minecraft par défaut telles que le bois les bûches et tout ça, donc aucune copie, que du home made
 
X

xVoltaire

Invité
Pas tous en même temps ! :D

Étrangement c'est exactement la même forme du bloc et la même texture :X

de plus, Les textures de Minefield sont libres de droit
FAUX ! :p

Et les codes ne viennent absolument pas de Minefield sinon nous n'aurions pas enregistré Yukkit sous une société et de toute façon les sources de Minefield sont obfuscatées il me semble donc il est impossible de récupérer leurs codes.
Si si, c'est très simple de récupérer leurs sources x)

C'est tout à fait gratuit....C'est la version Pro qui est Payante, après ont ne vous force pas
à l'acheter.Mais bon... Y'a plus de truc. (Ps: C'est seulement pour les hébergeurs)
Ok ça j'avais compris. Mais l'intérêt à un hébergeur d'acheter un truc gratuit ? :D
 

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Si si, c'est très simple de récupérer leurs sources x)
Si toi tu y arrives tant mieux mais moi j'ai jamais essayé
Ok ça j'avais compris. Mais l'intérêt à un hébergeur d'acheter un truc gratuit ?
Ce qu'on appelle une licence de distribution qui permet de distribuer un travail à grande echelle, pour les hebergeurs sur leurs machines par exemple