Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Seulement, payer pour ça est un peu abusé.

Ah bon, ou sa ? La SEUL chose payante que nous propeserons se seront les accesessoire
(cape, chapeau ...) a part sa tu peut joué entièrement gratuitement
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Je trouve que c'est une très mauvaise idée.

Vous faites de Bukkit, qui est quelque chose de libre et communautaire, un truc restrictif.

Vous ajoutez quelque blocs (que je trouve assez inutile au passage), ça ne suffit pas pour en faire quelque chose d'utile. Ça ne facilite en rien l'ajout d'autres mods, ça n'apporte pas grand chose à Vanilla, et c'est loin d'être facilement personnalisable.

Il aurait été plus profitable de faire ce mod sous Forge/FML qui se porte très bien sur Bukkit plutôt que ça.

M'est avis.
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Moi je pense juste que l'etabli du forgeron sert a rien mais sinon je trouve ça très bien, et ça nous permet nous nul enn anglais d'avoir un "bukkit" a nous qui rajoute des blocs et qui plus et si on peut demander le code de mod et plugin
 

SSP

Aventurier
26 Septembre 2012
1
0
1
40
Nous ne recherchons pas a nuire a bukkit mais a aider les gens qui ne save pas coder en leur présentant un serveur bukkit pré-moddé avec les demandes qu'il ont besoin alors merci de respecter le travail de notre équipe car bukkit aussi dans ce cas nui au serveur original de server-minecraft donc je voie pas ou est le problème !

Yukkit est une communauté tout ce qui a de plus conviviale et entraide dans le monde de minecraft !
Nous donnons accessible des choses que les gens ne peuvent pas ce faire eux même et en ce qui concerne les capes et chapeaux si ont fait payer c'est financer le matériel donc ce serez bien de ce renseigner avant de faire des propos qui nous ressemble pas !

Merci de votre compréhension.
SSP => [email protected]
 

xWaRv7

Yukkit.fr
28 Février 2012
18
0
1
33
Il aurait été plus profitable de faire ce mod sous Forge/FML qui se porte très bien sur Bukkit plutôt que ça.
Tu rigole j'espère ! Forge, se porte facilement vers bukkit ? Les mises à jour sont tellement rare que la dernière est en 1.2 !
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Le gros problème de CraftBukkit, c'est que c'est une jungle au niveau des MàJs, et qu'ils modifient en profondeur Minecraft... Quand on bosse dessus, faut vraiment avoir envie :D

Vivement quand Bukkit et Minecraft se réuniront! (bref jamais)
 

ventrail

Graphiste amateur
16 Août 2011
173
2
124
Moi je pense juste que l'etabli du forgeron sert a rien mais sinon je trouve ça très bien, et ça nous permet nous nul enn anglais d'avoir un "bukkit" a nous qui rajoute des blocs et qui plus et si on peut demander le code de mod et plugin
L’Établie du forgeron, permet de crafter les nouveaux craft tels des arcs, armures armes... c'est une table de craft en 4x4.