HothGenerator est un plugin de type génération de monde, vous pourrez ainsi générer une nouvelle dimension qui sera totalement recouverte de neige mais qui cache bien des mystères !
Ce générateur va donc créer un monde glacé et recouvert de neige, vous y trouverez aussi des montagnes, des grottes et différentes structures ou peut être bien des êtres vivants qui ont réussis à survivre à cette catastrophe naturelle qui a changé à jamais cette planète en un désert gelé ! Et n’oubliez pas votre manteau de fourrure !
Vous n’êtes pas le premier visiteur à être venu sur cette planète. Ces maisons sont peuplées par des scientifiques qui étudient cette planète de près, profitez en pour faire du commerce avec eux ou piller les coffres qu’ils ont laissé sans surveillance.
En explorant ce monde vous trouverez souvent ce genre de montagne, elles sont très fréquentes et sont reconnaissables avec leurs crêtes de glace.
Des vieilles montagnes imposantes faites de pierre et recouvertes de neige, elle sont riches en minerais.
Ce squelette géant nous prouvent que des énormes animaux comme celui-ci vivaient autrefois sur cette planète. Mais ne vous inquiétez pas vous ne risquerez pas d’en trouver, ils ont tous disparu après la catastrophe naturelle qui s’est abattue sur cette terre.
Un ancien temple que les dernières civilisations ont construites pour se réfugier du froid, mais il semblerait qu’aucun n’ai survécu. Vous trouverez un grand nombre de coffre.
En réalisant que la planète était menacée par une grande catastrophe naturelle, une ancienne civilisation a créé ces dômes afin de préserver des formes de vie avant la grande catastrophe naturelle. C’est la seule trace de nature restante.
Il vous faudra tout d’abord le plugin multiversecore qui servira à avoir plusieurs mondes sur votre serveur.
Tapez ensuite la commande /mv create hoth normal -g HothGenerator , vous pourrez ensuite vous téléporter sur le monde avec la commande /mvtp hoth
Il y a également quelques règles supplémentaires dans le monde :
Toutes les règles sont pleinement configurables en allant dans le fichier de configuration du plugin.
– Téléchargez les plugins
– Déplacez les fichier .jar dans votre dossier plugin
– Un reload ou un redémarrage