HothGenerator est un plugin de type génération de monde, vous pourrez ainsi générer  une nouvelle dimension qui sera totalement recouverte de neige mais qui cache bien des mystères !

Ce générateur va donc créer un monde glacé et recouvert de neige, vous y trouverez aussi des montagnes, des grottes et différentes structures ou peut être bien des êtres vivants qui ont réussis à survivre à cette catastrophe naturelle qui a changé à jamais cette planète en un désert gelé ! Et n’oubliez pas votre manteau de fourrure !

Les structures

Les bases

Vous n’êtes pas le premier visiteur à être venu sur cette planète. Ces maisons sont peuplées par des scientifiques qui étudient cette planète de près, profitez en pour faire du commerce avec eux ou piller les coffres qu’ils ont laissé sans surveillance.

Les montagnes de glaces

En explorant ce monde vous trouverez souvent ce genre de montagne, elles sont très fréquentes et sont reconnaissables avec leurs crêtes de glace.

Les montagnes de pierre

Des vieilles montagnes imposantes faites de pierre et recouvertes de neige, elle sont riches en minerais.

Squelette de monstre géant

Ce squelette géant nous prouvent que des énormes animaux comme celui-ci vivaient autrefois sur cette planète. Mais ne vous inquiétez pas vous ne risquerez pas d’en trouver, ils ont tous disparu après la catastrophe naturelle qui s’est abattue sur cette terre.

Labyrinthes

Un ancien temple que les dernières civilisations ont construites pour se réfugier du froid, mais il semblerait qu’aucun n’ai survécu. Vous trouverez un grand nombre de coffre.

Dômes

En réalisant que la planète était menacée par une grande catastrophe naturelle, une ancienne civilisation a créé ces dômes afin de préserver des formes de vie avant la grande catastrophe naturelle. C’est la seule trace de nature restante.

Création du monde :

Il vous faudra tout d’abord le plugin multiversecore qui servira à avoir plusieurs mondes sur votre serveur.

Tapez ensuite la commande   /mv create hoth normal -g HothGenerator , vous pourrez ensuite vous téléporter sur le monde avec la commande /mvtp hoth

Il y a également quelques règles supplémentaires dans le monde :

  • L’eau placée à l’air libre ou au-dessus d’un certain niveau gèle instantanément
  • La neige et la glace ne fond pas
  • La pluie ne tombe pas, seulement de la neige
  • Les plantes ne poussent pas si elles sont exposées au ciel
  • Si vous restez dehors pendant la nuit, vous prendrez des dommages causés par le froid
  • La lave placée à l’air libre ou au-dessus d’un certain niveau est transformée en pierre

Toutes les règles sont pleinement configurables en allant dans le fichier de configuration du plugin.

TELECHARGEMENT

INSTALLATION

– Téléchargez les plugins
– Déplacez les fichier .jar dans votre dossier plugin
– Un reload ou un redémarrage