Buildeur cherche builder très doué mais mauvais en redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gullox
  • Date de début Date de début

gullox

Massacreur de Mouton
28 Mars 2016
44
1
23
27
je cherche des joueur pouvant m'aprendre a build et en échange je peux leur aprendre a faire de la redstone

1. Pourquoi veut-tu "échanger" les savoirs ? Si ton interlocuteur n'est pas égoïste, il t'apprendra le build gratuitement.
'faut arrêter le capitalisme, parce que ça devient chiant...
2. Ponctue et développe : construction de bâtiments ? Terraforming ? Sculptures à grande échelle ?
3. Je te conseille d'apprendre le build tout seul, ça te permettra d'avoir un style.
4. Le recrutement se fait dans la section recrutement. Oui, c'est difficile à deviner, oui, je sais.

je veux apprendre a faire du build en général car je suis mauvais en tout mais je ne veut pas l'aprendre seul car je suis trop mauvais en build la seul chose que j'ai apris seul s'est a faire des ile flottante et des nuage mais je ne sais pas pourquoi j'y arrive.

je veux apprendre a faire du build en général car je suis mauvais en tout mais je ne veut pas l'aprendre seul car je suis trop mauvais en build la seul chose que j'ai apris seul s'est a faire des ile flottante et des nuage mais je ne sais pas pourquoi j'y arrive.
Jte conseille de regarder des vidéos, de reproduire des builds d'autres personnes en y ajoutant ta touche perso, c'est comme ça qu'on s'améliore.

je veux échanger les savoir car je n'aime pas demander quelque chose sans donner en retour et je veux aprendre se que le builder saura faire de mieux

car je n'aime pas demander quelque chose sans donner en retour
Ok, c'est tes goûts. En revanche, c'est dommage car tu ferme la porte à de nombreux builders qui auraient bien aimé t'aider, mais qui n'ont pas besoins de cours de redstone...

D'ailleurs, que sais-tu faire en redstone ?

je sais faire un afficheur numerique coordoné avec l'heure et la date du monde reel, un system de mot de passe,un symstem de recyclage et toute les usine possible

• J'aime
Reactions: sebzyx