R2MI Artiste touche-à-tout 6 Mai 2011 754 29 23 Marseille 18 Octobre 2012 #11 Ah je viens de voir sur tes images qu'il y avait des erreurs de transition entre les blocs d'herbe et entre les blocs de pierre
Ah je viens de voir sur tes images qu'il y avait des erreurs de transition entre les blocs d'herbe et entre les blocs de pierre
Newton_Mendes Architecte en herbe 17 Septembre 2012 8 0 62 31 18 Octobre 2012 #12 A vrai dire, elle n'est plus aussi lisse maintenant que sur les photos (à vrai dire les photos ne sont pas du tout à jour !), je vais mettre des photos plus récentes ! EDIT: Voilà qui est fait !
A vrai dire, elle n'est plus aussi lisse maintenant que sur les photos (à vrai dire les photos ne sont pas du tout à jour !), je vais mettre des photos plus récentes ! EDIT: Voilà qui est fait !
Newton_Mendes Architecte en herbe 17 Septembre 2012 8 0 62 31 18 Octobre 2012 #13 R2MI a dit: Ah je viens de voir sur tes images qu'il y avait des erreurs de transition entre les blocs d'herbe et entre les blocs de pierre Cliquez pour agrandir... Ah ? je vais vérifier ça... EDIT: En effet, mais c'est réglé !
R2MI a dit: Ah je viens de voir sur tes images qu'il y avait des erreurs de transition entre les blocs d'herbe et entre les blocs de pierre Cliquez pour agrandir... Ah ? je vais vérifier ça... EDIT: En effet, mais c'est réglé !