Description :
Salut tout le monde !
Je suis ici avec un tout nouveau pack de ressources...
Voici Isily Craft, resource pack au style très simpliste.
Vous y trouverez beaucoup de modèles 3D et de textures alternatives. Vous y trouverez aussi le style de Minecraft avec un côté à la Cube World.
J'espère que vous l'aimerez !
Je vous invite chaudement à commenter pour me donner votre avis ou des conseils sur certaines textures à revoir, etc...
La dernière mise à jour a corrigé des bugs de l'ancienne version, changé et optimisé quelques modèles 3D et ajouté toutes les nouveautés incluses dans Minecraft 1.12 !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéos :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Images :
Screenshots :
Téléchargement :
Téléchargez Isily Craft [V.5.1]
Téléchargez Isily Craft [V.5.0] - Minecraft 1.10
Téléchargez Isily Craft [V.3.2] - Minecraft 1.8
Liens :
www.likarios.fr/isily-craft.php
www.planetminecraft.com/texture_pack/isily-craft/
Salut tout le monde !
Je suis ici avec un tout nouveau pack de ressources...
Voici Isily Craft, resource pack au style très simpliste.
Vous y trouverez beaucoup de modèles 3D et de textures alternatives. Vous y trouverez aussi le style de Minecraft avec un côté à la Cube World.
J'espère que vous l'aimerez !
Je vous invite chaudement à commenter pour me donner votre avis ou des conseils sur certaines textures à revoir, etc...
La dernière mise à jour a corrigé des bugs de l'ancienne version, changé et optimisé quelques modèles 3D et ajouté toutes les nouveautés incluses dans Minecraft 1.12 !
Vidéos :
Images :
Screenshots :
Téléchargement :
Téléchargez Isily Craft [V.5.0] - Minecraft 1.10
Téléchargez Isily Craft [V.3.2] - Minecraft 1.8
Liens :
www.likarios.fr/isily-craft.php
www.planetminecraft.com/texture_pack/isily-craft/
Dernière édition: