Mod [1.3.2] Item++ v1

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
ça pourrait être bien d'ajouter des minerais dans l'ender et le nether ça pourrait encourager les gens à beaucoup y aller

Minérai du Nether :
Saronite: Minérai de couleur bleu (ressemblant au lapis) permet de craft des outils aussi rapide que l'or (qui mine seulement les minérais du Nether) et aussi permet de craft des flèches qui empoisonne l'ennemi.Aussi rare que la redstone.Il faut le cuire pour le transformer en Echarde de Saronite
Craft flèche de saronite:
OSO
OBO
OPO
O= rien, S= Saronite, B= Stick, P=Plume

Ethalite: Minerai de couleur rose un peu violet qui permet de craft un arc en Ethalite.Aussi rare que le charbon.
Pas besoin de le chauffé, il est déja sous la forme d'objet.
Craft de l'arc d'Ethalite:
OES
EOS
OES
O=rien, E=Ethalite, S=String(ficelle)

Hellionite:Minérai aussi rare que le diamant de couleur orange comme le coucher du soleil permet de craft une armure (aussi forte que le diamant) , des outils qui mine aussi vite que le diamant tout les minerais du Nether.Il faut le chauffer pour obtenir des gemmes d'Hellionite.

Minérai de l'Ender:

Etherion:Minérai aussi rare que le fer de couleur azur permet de craft une épée.Il faut le faire cuire pour obtenir des épines d'Etherion

Vyrite:Minérai qui ne se trouve qu'aux plus bas endroits des îles d'Ender.Permet de craft une armure.De couleur verte.Pas besoin de le faire cuire il est droppé sous forme d'éclats de Vyrite
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Minerai de Saronite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Minerai d'Ethalite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Minerai de Hellionite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]

Épine de Saronite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Éclat d'Ethalite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Gemme de Hellionite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]

Minerai d'Etherion: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Minerai de Vyrite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]

Épine d'Etherion: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Éclat de Vyrite: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
 

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33

ninjo06

Aventurier
30 Août 2012
29
2
3
24
Hey beau mod mais les noms des épées un peu bizarre sinon mes idées (je mettrai les tectures apres ;) ) :
Epée Venom : Une épée qui empoisonne pouvant etre améliorée
Craft :
NSN
SDS
NSN
N= rien S= Spider eye D= Diamond sword
Venom +: Une épée qui empoisonne et ralentit
SCS
DVD
SCS
S= Spider Eye C= Champignon brun V= Venom D= Dirt
Et une arme a distance :
Arc Magique : Arc faisant plus de dégats et pouvant causer un effet aléatoire(Feu, Poison, Regeneration,) autant positif que négatif
Craft :
NEN
BAS
NDN
N= rien, A =Arc, E = Ender Pearl, B = Blaze Rod,S =Spider Eye, D =Dirt

Texture a venir
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Arc: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Animation de l'arc: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Flèche de Saronite:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
 

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33
m
Hey beau mod mais les noms des épées un peu bizarre sinon mes idées (je mettrai les tectures apres ;) ) :
Epée Venom : Une épée qui empoisonne pouvant etre améliorée
Craft :
NSN
SDS
NSN
N= rien S= Spider eye D= Diamond sword
Venom +: Une épée qui empoisonne et ralentit
SCS
DVD
SCS
S= Spider Eye C= Champignon brun V= Venom D= Dirt
Et une arme a distance :
Arc Magique : Arc faisant plus de dégats et pouvant causer un effet aléatoire(Feu, Poison, Regeneration,) autant positif que négatif
Craft :
NEN
BAS
NDN
N= rien, A =Arc, E = Ender Pearl, B = Blaze Rod,S =Spider Eye, D =Dirt

Texture a venir
merci mais tkt les nom je les changes pour la prochaine version que je sort dans pas longtemps