[1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Après exactement 1 an depuis le post de la première map, j'ai l'honneur et le plaisir
De sortir la seconde !




_________________________________________________________________

20130427105945n.png


20130427104907.png


20130306022516.png


cthulhulu.png



http://www.mediafire.com/?7q1yrg20a5qpdmf

Je rappelles que cette map , malgré plus de 100 heures de travail n'est pas parfaite, et les défauts seront corrigés au fur et à mesure de mises a jour durant les semaines a venir, néanmoins, la qualité actuelle devrait vous laisser un agréable confort de jeu.

Trucs sympa :
-cinématiques
-difficulté élevée
-décors travaillés
-ambiance glauqe
-scénario digne d'un psychopathe
Et bien d'autres choses encore ...

juste pour vous donner une idée :

20130427104629.png


Edits de la map:
V1.1: 2 bug fix ,qui empêchaient la progression du joueur
V1.11: correction erreur minime
V1.13: plus de départ en créa
V1.2: correction de bugs, livre de solutions , + référencement des easter eggs (au nombre de 18)
V1.3: added songs
N'hésitez pas à laisser vos impression.
Entallia
sanstitre2uv.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Ymatre et DeamonAlo

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Merci les gens, bon maintenant j'attends les premiers retours pour faire les équilibrages sur la difficulté etc...
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
C'est toujours la même chose que dans le premier map ( énigme. Pas de mobs... Bref, vous avez compris. ) ? Bref, je vais le télécharger x)

Edit : C'est horrible ! Après avoir téléchargé j'ai découvert des fautes d'orthographes ! Un panneau au scène 1 est écrit : Sonnoyer avant d'enstrer . Nan mais. C'est Sonnez avant d'entrer... . . . C'est pas des fautes fait exprès j'espère ?

Edit2 : On est en créatif... Tu l'as fait trop vite ? x(
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Le coup du "Sonnoyer" c'est fait exprès oui. Sinon le créatif c'est un bug avec les nouveaux mode par défaut etc, bref je travaille dessus.
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Ok, je suis déjà bloqué dans ce map. :'( Je suis au :

Je suis dans le maison du vieux Boblennon ( Ah ah. ) j'ai trouvé la page, descendu au sous-sol et activé et désactivé le levier beaucoup de fois et rapidement en croyant que ça va faire une chose mais rien. Je suis bloqué :s

Bref, quelques fautes d'orthographe dans les pensées de l'homme.

Encore évanoui.


impression ( sans l'accent. )