Bonjour/Bonsoir, prêt pour la suite de Torture ?
Torture Acte II - Distorsion est la suite directe de Torture Acte I - Les Démons, si vous voulez jouer à Torture Acte II il faudra d'abord jouer à Torture Acte I !
Voilà la vidéo de présentation !
Les Règles :
Son : 50-100%
Musique : 0%
Luminosité : 0-50% / 50-100% pour les youtubers
Particules : ON
Et maintenant quelques screens de ce merveilleux cauchemar :
Vous aurez sans doute reconnu la fameuse ville de Lavanville, et OUI il y aura la musique comme si ce n'était pas assez, donc si vous croyez au syndrome de Lavanville (en même temps si vous croyez à ça alors vaut mieux pas jouer à cette map) enlever votre casque
Liens de Téléchargement :
Torture Acte II
Télécharger le skin de Stéphane !
Truc Important :
Il y aura un temps de chargement au début qui dure un moment, il est là pour éviter d'avoir des lags en plein milieux de la map.
Si vous êtes youtubers et qui vous voulez faire une vidéo sur ma map, je vous conseille de commencer sur l'écran titre avec le ressource pack activer
, d'ailleurs n'oubliez pas de me donner le lien de votre vidéo sur ma chaîne youtube : www.youtube.com/user/Nicoking60 
le ressource pack n'est pas fait pour jouer à minecraft survival ou sur d'autres maps.

Torture Acte II - Distorsion est la suite directe de Torture Acte I - Les Démons, si vous voulez jouer à Torture Acte II il faudra d'abord jouer à Torture Acte I !
Voilà la vidéo de présentation !
Les Règles :
- Ne pas casser de blocs
- Ne pas tricher
- Vous devez jouer seul
- Ne pas changer de mode de difficulté (surtout pas de peaceful)
- Jouer avec le ressource pack torture acte II
- Ne pas poser de blocs (sauf si demander)
- Respectez toutes les règles
Son : 50-100%
Musique : 0%
Luminosité : 0-50% / 50-100% pour les youtubers
Particules : ON
Et maintenant quelques screens de ce merveilleux cauchemar :

Vous aurez sans doute reconnu la fameuse ville de Lavanville, et OUI il y aura la musique comme si ce n'était pas assez, donc si vous croyez au syndrome de Lavanville (en même temps si vous croyez à ça alors vaut mieux pas jouer à cette map) enlever votre casque

Liens de Téléchargement :
Torture Acte II
Télécharger le skin de Stéphane !
Truc Important :
Il y aura un temps de chargement au début qui dure un moment, il est là pour éviter d'avoir des lags en plein milieux de la map.
Si vous êtes youtubers et qui vous voulez faire une vidéo sur ma map, je vous conseille de commencer sur l'écran titre avec le ressource pack activer

le ressource pack n'est pas fait pour jouer à minecraft survival ou sur d'autres maps.